-REVEILLE-TOI !
Je me pris...un chaise ? sur la tête. Mamie Tsunade s'en alla. Je me levai, mis mon uniforme avec une veste par-dessus et mes écouteurs et allai rapidement déjeuner avant de partir.
-(T/P) !
Je me retournai et vis Ino. Elle courut pour se mettre à ma hauteur. Elle sortit son tél et me le mit sous le nez.
Tenten :
Dis à (T/P) qu'il faut qu'on mette Kiba et Hinata ensemble ! Ils sont trop chou !
(NDA : Oui, Hinata est amoureuse de Kiba et pas de Naruto. Voilà.)
-Alors ? me demanda-t-elle. T'en dis quoi ?
-J'en dis que je ne vais pas être à côté d'Hinata en français, répondis-je en souriant.
On rentra dans le lycée, un sourire amusé aux lèvres. En rentrant en cours, je me mis à côté de Naruto, prenant la place de Kiba. Quand celui-ci arriva, il dût se mettre à côté d'Hinata. Elle était complétement rouge. Je ricanai.
-Qu'est-ce qui te fait rire ? me chuchota Naruto.
-Tu ne trouve pas qu'ils sont adorables ? lui demandai-je.
-C'est vrai, répondit-il avec un sourire.
DRING !
Je sortis tranquillement du cours, roulant calmement et profitant du calme (pour une fois). Je cherchai du regard Ino mais ne la trouvais pas.
-TOI ! hurla quelqu'un en m'empoignant par le col.
Je vis...Hinata ? Hinata ? Elle était...en colère ? Ino avait été empoignée par la main gauche d'Hinata. J'essayai en vain de me dégager. Je lui lançai un sourire innocent.
-Hinata ! m'exclamai-je. Quelle bonne surprise !
-(T/P) UCHIHA/SENJU ! hurla-t-elle à mon oreille.
-Tu pourrais peut-être nous lâcher ? intervint Ino.
Le poing d'Hinata se serra un peu plus sur le col d'Ino. J'en profitai pour me dégager et m'enfuir dans les couloirs. Je percutai quelqu'un et me retrouvai à terre.
-Aïe ! s'écria la personne. Tu pourrais faire plus...(T/P) ?
-Neji ? dis-je, surprise.
-TOI ! hurla Hinata en arrivant.
Je levai et passai derrière Neji pour le pousser avant. Il me lança un regard rempli d'incompréhension totale.
-C'est ta cousine, non ? murmurai-je à son oreille. Calme-la.
Il soupira, m'attrapa par le poignet et me traina vers Hinata. Je le regardai sans comprendre. Il ricana.
-Débrouille-toi, chuchota-t-il en s'en allant.
-NEJI HYUGA ! hurla Ino.
On courrait partout, bousculant tout le monde pour trouver Neji. On était furieuse qu'il nous ai abandonné. J'ai fini avec une bosse sur le front et une marque sur le poignet (d'Hinata pas de Neji) et Ino avec deux bosses.
-Vous cherchez Neji ? demanda Choji.
On se tourna vers lui. Ino lui sauta presque dessus pour qu'il nous dise où était Neji. On a appris qu'il était avec Lee, au fond de la cour. On y est tranquillement allé puis j'ai attrapé Neji par le col. Je l'ai secoué.
-ESPECE D'IDIOT ON S'EST FAIT DEFONCE T'AURAIS PU NOUS AIDE ! hurlai-je.
-Mais moi j'tiens à ma vie ! répliqua le Hyûga.
-Quelle fille galère..., marmonna Shikamaru.
-T'AS DIT QUOI ? demandai-je en l'attrapant par le col avec ma main gauche.
-Rien, rien ! répondit-il.
Je le lâchai et continuai à secouer Neji en lui criant dessus. Heureusement pour lui et malheureusement pour moi, Tenten nous sépara. Elle me força à partir.
Pdv Neji
Je me frottai la tête. Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Ça fait mal ! Elle a la force de Tsunade-sama...
-C'était trop drôle ! s'écria Naruto.
-Quand tu te prendras un de ses coups, tu changeras d'avis ! répliquai-je.
Kiba avait un sourire bizarre qui ne me disait rien qui vaille. Il chuchota quelque chose à Shino qui ne réagit pas.
-Aller, Shino ! dit-il. Tu ne trouves pas que j'ai raison !
-De quoi ? demandèrent Naruto et Lee.
Il leur chuchota quelque chose. Ils éclatèrent de rire en me regardant. J'étais agacé. Qu'est-ce qu'ils avaient encore ?
-Neji est amoureux de (T/P) ! cria Kiba.
-N'importe quoi, dis-je en tournant la tête, les joues en feu.
-Ah bon ? Ça ne se voit pas, dit Kankuro.
Je n'en pouvais plus. Je sentais leur regard sur moi. Je me levai et m'en allai. J'ignorai complétement leurs appels.
Fin du pdv Neji
-Je parie que bientôt il y'aura un nouveau couple, dit Ino.
-Qui ça ? demandai-je.
-Toi et Neji ! répondit-elle.
-N'importe quoi ! m'écriai-je.
-Tu es tou-toute rouge, marmonna Hinata, qui s'était calmée.
-C'est faux ! la contredis-je.
-T'es amoureuse ! intervint Sakura.
Je me levai et m'en allai. J'avais fini les cours donc j'allai rentrer chez moi. Seule. J'avais perdu l'habitude depuis que j'avais des amis. Je me cognai contre quelqu'un en sortant du lycée.
-Encore toi ? demanda Neji. Apprends à marcher.
Il m'aida à me relever et on commença à marcher (en fait, on habite presque à côté) dans le silence. C'était gênant.
-Toi aussi ils te gavent ? me demanda-t-il.
-Oui, répondis-je. Toi aussi je devine.
-Ouais. Ils peuvent être vraiment chiants.
Il commença à pleuvoir. Heureusement que j'avais ma veste. Je remarquai que Neji était en manches courtes. J'enlevai ma veste et la mit sur ses épaules. Il me lança un regard surpris et je répondis avec un sourire.
-Et toi ? demanda-t-il.
-Je n'ai pas froid, répondis-je.
J'éternuai. Bon bah j'devais avoir l'air très crédible. Il s'approcha de moi et passa la veste à la fois sur ses épaules et sur les miennes. Je souris, il peut être adorable des fois. Il détourna la tête. Je me collai un peu plus contre lui. Finalement, peut-être que j'l'aime bien...
On a fini le chemin comme ça.
VOUS LISEZ
Mon nouveau lycée (Neji x reader)
FanfictionEt si les personnages de Naruto allaient au lycée ? Et si tu y allais avec eux ? Le reste est dans le titre.