3 : Cours particuliers

594 26 18
                                    

Lundi soir, je suis rentrée avec Naruto. Je viens à peine de le connaitre (son caractère, parce que savoir juste son prénom...) et pourtant j'ai l'impression qu'il a toujours été mon meilleur ami.

On est enfin arrivé chez moi. J'ouvris la porte et on est rentré. L'ermite pas net était assis sur le canapé, en train de mangé une glace.

-Salut l'ermite pas net !

Naruto et moi, nous nous sommes regardés, surpris. On venait de prononçait la même phrase en même temps.

-Toi aussi tu l'appelles comme ça ?

On s'est regardé, plus que surpris. On avait encore parlé en même temps. L'ermite pas net éclata de rire.

-On dirait deux jumeaux ! s'écria-t-il.

-Logique, grognai-je. Il ne peut pas avoir trois jumeaux.

-Naruto, prends bien soin de (T/P), dit-il avec un sourire bizarre.

Je connais très bien ce vieux pas net qui me sert de grand-père. J'avais tout de suite compris la phrase. J'étais complétement rouge.

-L'ERMITE PAS NET TU VAS TE TAIRE OUI ? hurlai-je.

-Mon Dieu, soupira-t-il, cette fille c'est Tsunade en mini.

-Je prends ça pour un compliment, dis-je.

Je n'étais plus rouge, heureusement. J'attrapai Naruto par le poignet et le trainai dans ma chambre.

-Elle est très bien rangée, commenta ironiquement mon ami.

-Chut, répliquai-je.

Je donnai un petit coup de poing sur mon bureau pour faire voler toutes les feuilles qui étaient dessus. Je donnai ensuite un coup de pied dans mes cahiers qui étaient sur ma chaise.

-Tu peux t'assoir.

Naruto avait l'air terrorisé. J'essayai de lui expliquer les maths mais c'était peine perdu. Finalement, on a demandé à Shikamaru de faire les devoirs de Naruto. Il a sortit un ''Galère...Demandez à Neji'' avant de raccrocher. Neji ne répondait pas donc on a abandonné. Naruto m'a passé le numéro de tous les garçons et de toutes les filles que je connaissais. Il est ensuite rentré chez lui. J'ai allumé mon tél.

Moi :

Slt mon p'tit renard !

Mon p'tit renard 🦊 :

Ne m'appelle pas comme ça !

Moi :

Mais c mignon !

Mon p'tit renard 🦊 :

Alors j'vais t'appeler...Mon p'tit chat !

Moi :

Tant que je peux t'appeler mon p'tit renard...

Sinon cv ??

Mon p'tit renard 🦊 :

Toujours bien depuis trois secondes 😂

Et toi ?

Moi :

Yes

Bon bah slt Ino m'appelle !

Je répondis à Ino.

-Ino ?

-Y'a urgence là.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? demandai-je.

-Temari ne veut pas aller en robe à son rendez-vous avec Shikamaru, répondit-elle.

-Ce n'est pas un rendez-vous ! protesta Temari. Kankuro est malade et c'est Shikamaru qui a ses devoirs !

-Mouais, commenta Ino. Et toi avec Naruto ?

-C'est mon meilleur ami ! m'écriai-je.

-Décidément, faut que je fasse tout moi-même, soupira Ino. Sinon, y'a un garçon que tu trouves beau ?

-INO ! hurlai-je.

-Mes oreilles sont mortes, souffla-t-elle. J'étais en haut-parleur.

-Ah...

-Salut !

Elle me raccrocha au nez. Ino...Elle a beau être très sympa, parfois elle est agaçante. 

-(T/P) ! cria mamie Tsunade. Je suis rentrée !

-Ok ! criai-je à mon tour.

Je l'entendis soupirer. Ce n'est pas ma faute si je n'ai rien d'autre à répondre ! Je me levai pour aller prendre mes écouteurs quand je tombai (littéralement) sur quelque chose. Je m'assieds et pris l'objet. C'était une photo.

Mes parents et oncle Kakashi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes parents et oncle Kakashi...Je fondis en larmes. Ils me manquent...

J'entendis mon tél sonna plusieurs fois mais je ne répondis pas. Mon tél arrêta de sonner environ une heure plus tard. Je pris la photo et la serrai contre moi.

Mon nouveau lycée (Neji x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant