Je me regarde dans le miroir avec dégoût tout en serrant les poings pour ravaler mes larmes. Je réajuste calmement ma chemise et replace mes cheveux qui étaient de travers après la "correction" de mon père concernant mes manières et mon manque de savoir vivre. Il me fait la moral sur le fait d'être quelqu'un de colérique mais il ne prend même pas le peine de se demander d'où viens mon problème. Il dit également que je devrais être plus gentil avec la créature qui vie avec nous et sa mère mais je ne vois pas pourquoi elle mériterait ma gentillesse. J'entends des pas au bas de ma porte pour ensuite apercevoir la face de fouine à Max. En parlant du loup...
- Qu'est-ce que tu me veux? Dis je froidement en continuant de contempler mon reflet dans la glace.
- J'aimerais aller à l'arcade mais ton père insiste pour que tu m'y conduit et euhh...
- Pas la peine de continuer à parler, dis je en me tournant vers elle. Je dois sortir de toute façon. Je la contourne pour ensuite m'avancer vers la sortie. Bouge ton cul j'ai pas juste ça à faire.
- Ouais d'accord j'arrive.
Je lève les yeux au ciel avant de sortir du taudis qui nous sert de maison puis m'avance vers ma bagnole. Quelques instants plus tard je suis rapidement rejoint par Max. Je met le moteur en marche pour ensuite sortir en trombe de la cours. Après plusieurs minutes nous finissons par arriver à l'arcade, je m'arrête devant la bâtisse pour laisser sortir Max.
- Sois dehors à 20h30 max sinon je rentre sans toi. Dis je avant de sortir du parking à toute vitesse sans laisser le temps à Max de me répondre. Je monte le volume au maximum puis conduit jusqu'à la station service la plus proche. Une fois arriver à destination je sort de la voiture pour ensuite m'allumer une clope. Je regarde autour de moi puis constate à quel points je me trouve dans un troue perdue. On est loins des belles rues de Californie. Une fois ma cigarette terminée je la jette du bout des doigts avant de pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Je marche tranquillement jusqu'au réfrigérateur à bières puis prend une caisse de douze. En allant vers le comptoir je m'arrête quelque instant pour prendre un paquet de chips. Je paye le tout au caissier avant de sortir de la station service. Une fois dehors j'ouvre ma caisse pour me prendre une bière lorsque j'aperçois un gars et deux meufs devant ma voiture. J'ouvre ma canette puis prend une série de gorger avant de siffler pour attirer l'attention du petit groupe.
-Hé qu'est ce que vous fouter devant ma bagnole? Dis je froidement.
Le mec se tourne vers moi avec un sourire de petit con puis me demande si c'est ma voiture.
- Non elle est à Jésus, tu n'as pas entendu ce que je viens de te dire ou tu es tout simplement débile?
- Non mais c'était juste pour être certain désolé mec... En tout cas elle est incroyable! C'est une camaro pas vrai? Dit-il avec entrain.
- Ouais. Dis je avant de prendre une autre gorgée de bière.
- J'y pense, je t'ai jamais vue avant, tu es nouveau dans le coins?
À croire que tout le monde se connais dans ce patelin de merde.
- Ouais je viens tout juste d'emménager avec ma famille. Dis je tout en m'avançant vers ma voiture pour y déposer ma caisse de bière et mes chips. Je prend mon paquet de cigarettes pour ensuite m'allumer une clope. T'en veux une? Dis je en lui présentant le paquet.
- Ouais merci c'est sympa mec. Il prend la clope puis je lui allume avec mon briquet que je remet immédiatement dans mon jeans. Au fait moi c'est Tommy, je te présente ma copine Carole et elle c'est sa pote Nicole.
- Je me présente Billy Hargrove, je suis enchanté de faire votre connaissance chère demoiselle. Dis je en baisant la mains de Nicole. Elle glousse comme une idiote avant de venir porter sa main au visage pour cacher son air de sainte nitouche.
VOUS LISEZ
Another love // Harringrove
FanfictionHarringrove🏳️🌈 Comme vous pouvez voir ceci est une fanfiction Harringrove. Je tiens à souligner que je suis un maximum le déroulement de la série pour apporter un aspect plus réaliste! // lemon présent dans l'histoire donc réservée à des lecteur...