Je ferme violemment la porte de mon casier avant de me précipiter vers la sortie des vestiaire. Pourquoi est-ce qu'il m'a dit ces mots... pourquoi est-ce qu'il m'a parler exactement comme mon père... Je ne comprends pas pourquoi ces paroles dans la bouche d'Harrington me fait autant de mal. Je sais pertinemment que je me conduit comme un petit con et que mes agissements peut en agacé plus d'un, alors pourquoi je suis surpris par ses mots. Je ne devrais pas accorder autant d'importance à ce qu'un inconnu prétentieux comme lui pense de moi. C'est pas comme si j'appréciais ce petit con. Il n'est rien pour moi, il est juste une petite merde qui se croit supérieur au autre. Je me précipite furax vers ma voiture puis prend mon paquet de cigarettes pour ensuite m'allumer une clope. Je m'appuie sur le capot de ma voiture en attendant l'arrivée de Max. Je croise les bras en observant la foule d'ados qui marche autour de moi. Putains elle fait exprès d'arriver en retard ou quoi? J'aperçois Steve qui marche en direction de sa voiture blotti contre sa copine. Tout deux se sourit amoureusement comme si il vivait le bonheur parfait. Je les envie de pouvoir vivre librement leur amour sans se préoccuper de rien d'autre à part l'être aimer. Et je ne sais pas pourquoi mais j'en veux à ce Steve de pouvoir enlacés la personne qu'il aime sans avoir peur d'être agressé dans la rue. Il a tout ce qu'il désire tandis que moi je reste spectateurs de sa vie de rêve. Je le déteste tellement.
Steve se penche vers Nancy pour l'embrasser puis lui ouvre la portière du coter passager. Je sert les poings devant ce spectacle et je sent la jalousie m'envahir. Au même moment Max arrive sur son skate dans ma direction tout en évitant mon regard.
- Tu es encore en retard. Dis je à fleure de peau.
- Ouais désolé j'avais des devoirs à rattraper. Dit elle en ouvrant la portière du coter passager.
- Ouais c'est ça, j'en ai rien à foutre. Arrive encore en retard et tu rentre à la maison en skate, tu pige? Dis je avant de jeter ma cigarette du bout des doigts. Je lance un dernier regard en direction de Steve puis m'installe dans ma voiture avant de démarrer le moteur. J'allume la radio puis sort du parking à toute vitesse.
- Putain c'est le troue du cul du monde ici. Dis je avec amertume lorsque nous passons par un chemin de campagne.
- C'est pas si mal. Répond Max à voix basse.
- Ah non? Dis je en la regardant irrité. Je baisse alors les fenêtres de ma voiture puis Max semble regretter immédiatement ses paroles. Hmm tu sens ça, Max? De la vraie merde, de la merde de vache. Dis je tout en me pinçant le nez.
- Je ne vois pas de vache. Dit elle agacé juste avant de remonter les vitres.
- C'est que t'as pas encore vue les filles du bahut. Dis je avec amertume. L'image de Nancy au bras Steve me revient en tête ce qui me pique à vif. Max lève les yeux au ciel comme réponse à mon commentaire ce qui m'insupporte au plus haut point.
- Alors quoi ça te plaît ici tout à coup?
- Non.
- Pourquoi tu défend cet endroit, alors? Dis je les poing serrer sur le volant.
- C'est pas ça. Dit elle sur la défensive.
- Parce qu'on dirait pourtant.
- C'est juste qu'on est coincé ici, alors pourquoi pas essayer de s'y faire... Dit elle d'une voix peu convaincu.
Essayer de s'y faire, dans ce troue? Elle plaisante cette petite conne!? J'ai tout perdue à cause d'elle et elle espère que j'accepte tout bonnement le fait d'être déménagé dans ce putain de patelin.
- Uhm c'est vrai ta raison. On est coincé ici, la faute à qui d'après toi? Dis je avec colère tout en la foudroyant du regard.
- La tienne. Répond Max a voix basse. Elle espérait probablement ne pas être entendue mais malheureusement pour elle j'ai effectivement compris ce qu'elle à murmurer. Je me sent bouillir de l'intérieur. Cette petite garce ose dire que c'est ma faute, en plus!?
- T'as dit quoi? Dis je furax.
- Rien. Dit elle en regrettant visiblement ce qu'elle a oser dire.
- Tu dis que c'est ma faute? Dis je avec la voix qui tremble sous le poids de la colère. Je regarde Max mais cette dernière évite mon regard.
- Non.
- Tu sais très bien à cause de qui on est là. Dis je la mâchoire serrer. Dit le. Elle reste muette puis se contente de continuer à éviter mon regard. Max... Dit le. Dit le je te dis! Je lui hurle dans les oreilles furieux puis pèse sans ménagement sur l'accélérateur. Je monte le volume au maximum puis tape sur le volant au ritme de la musique. J'aperçois trois garçons déguisé en personnage de ghostbusters qui roule au loins sur leurs vélo ce qui me fait hésiter un instant à ralentir.
- Billy, ralentis! S'écrit-elle avec effrois. Je sourit alors devant son visage apeuré ce qui me persuade de poursuive ma route dans leurs direction.
- Ah c'est t'es nouveau copain les ploucs? Dis je amuser.
- Non! Non, je ne les connais pas!
- Oh alors ça t'ai égale si je me les fais, hein? Est-ce que j'ai un bonus si je les ai tous en même temps? Dis je littéralement hystérique.
- Merde arrête Billy! T'es pas drôle t'entends! Dit elle hors d'elle.
Je la regarde froidement sans dire quoi que ce sois puis accélère tout en continuant de taper sur le volant au ritme de la musique.
- Billy arrête! Stop, c'est vraiment pas drôle! Stop!
Je continue ma route sans écouter Max un seul instant. Je commence à me demander où je serais près à aller seulement pour faire chier une enfant apeuré.
- Billy non arrête! Dit elle en prenant le volant pour éviter le trios de justesse.
J'ai perdue le contrôle encore une fois... Je tente de me ressaisir en adoptant une attitude la plus détacher que possible.
- Ouh la, ils l'ont échappé belle, hein! Dis je en riant hystérique.
-Merde Billy t'es chiant! S'écrit Max visiblement bouleversé par ce qui vient de ce passer.
Je la regarde quelque instant avec inquiétude puis me contente de prendre ça à la légère en continuant d'agir comme un gros connard.
-Oh c'était qu'une petite blague de rien du tout Max, tu vas pas être en colère pour ça? Dis je amuser.
Elle continue de fixer les trois pauvre gamin qui ont probablement eu la peure de leur vie.
- Tu sais très bien que jamais je n'aurais faucher t'es petits potes, alors ne touche plus jamais à mon volant, c'est clair? Dis je froidement tout en continuant de regarder devant moi. Elle ne répond toujours pas alors je répète une seconde fois avec plus de colère.
- Ouais c'est compris, je suis désolé. Dit elle en regardant par la fenêtre.
- Tu vois quand tu veux. Dis je amuser.
Putain je suis vraiment qu'un sale con. Je sais que je lui en veux et que jamais je ne vais pouvoir la pardonner après ce qu'elle m'a fait mais de la à risquer de la traumatiser à vie, c'est beaucoup trop. Parfois il m'arrive d'avoir peur de moi même et dans des moments comme celui-ci je redoute ce que je pourrais faire. Quelques instants plus tard nous sommes arriver à la maison. Max sort à toute vitesse de la voiture pour rentrer directement à l'intérieur. Je balance la tête vers l'arrière puis ferme les yeux. Ce soir c'est la fête pour halloween chez Tina et je n'ai vraiment pas envie de mis rendre. La seule chose qui me convaincs à y aller c'est que je vais pouvoir me saouler la gueule sans ménagement. Je me lève alors de ma voiture pour me dirigé vers la maison. Une fois à l'intérieur je me rend dans ma chambre pour choisir quelque chose à me mettre sur le dos. Je prend alors mon vestons de cuir que j'enfile sans t-shirt. Je prend également mes gants fait de la même matière puis enfile un jeans bleu foncé. Si on me demande en quoi je suis déguisé je vais me contenter de leurs répondre que je suis déguisé en Outsiders mais en plus sexy. J'attends qu'il sois 20h avant de me rendre chez Tina pour ne pas être le premier arrivé. La nouvelle star du lycée doit bien se laisser désirer sinon ce n'est pas drôle.
****
Et voilà la fin du chapitre 2.
Je sais il est très court mais ne vous inquiétez pas c'est seulement parce que la suite se passe du point de vue à Steve donc je devais terminer le chapitre ainsi.À très vite pour le prochain chapitre!♡
VOUS LISEZ
Another love // Harringrove
FanfictionHarringrove🏳️🌈 Comme vous pouvez voir ceci est une fanfiction Harringrove. Je tiens à souligner que je suis un maximum le déroulement de la série pour apporter un aspect plus réaliste! // lemon présent dans l'histoire donc réservée à des lecteur...