- Non ça vaut pas le coup, Nancy.
- Arrête, ne t'énerve pas. Dit elle calmement.
- Non, non, je ne m'énerve pas mais on va pas se mentir... Je vais finir par travailler pour mon père de toute façon. Dis je avec dégoût.
- Non Steve tu te trompe.
- Je suis pas sûre Nancy et de toute façon c'est pas la mort. Je vais avoir une assurance santé, des avantages sociaux et tout c'est trucs d'adultes. Si j'ai le job ça serais pas mal, je serais là pour ta dernière année.
- Steve... Dit elle avec un sourire au lèvre.
- Je vais pouvoir m'occuper un peu de toi histoire que tu n'oublie pas ma gueule d'ange et tout le reste. Elle se met à rire timidement ce qui m'arrache un sourire. Nancy je suis très sérieux. Je me penche pour l'embrasser avant de lui dire que je l'aime.
- Moi... moi aussi je t'aime. Dit elle avec hésitation. Je la regarde quelque instants pour scruter son visage et elle semble mal à l'aise. Est-ce qu'elle m'aime vraiment ? Au même moment j'entends un moteur rugir à l'autre bout du parking. C'est alors que j'aperçois le mec de samedi soir en compagnie d'une jeune fille au cheveux roux. Il se stationne non loins de ma voiture puis sort de sa camaro avec une cigarette au bout des lèvres. Il est entièrement habillé en jeans qui lui moule le corps comme si c'était sa deuxième peau. Il me lance un regard furtif avant de me faire un clin d'oeil et de partir en direction du lycée. Plusieurs filles le dévore du regard puis glousse à son passage. Je sert le poing tout en le fusillant du regard. Je sens que ce mec va me faire chier cette année.
- Steve, lâche l'affaire avec ce type, il était bourré de toute façon.
- N'empêche que ce qu'il a dit était totalement déplacé. Je sort de la voiture puis la contourne pour ensuite prendre Nancy par les épaules. On y vas?
- D'accord. Dit elle tout en déposants un baiser sur ma joue.
Nous avançons coller l'un à l'autre jusqu'au bahut sans se soucier des personnes qui se trouve autour de nous. Nous sommes Steve et Nancy un couple qui tiens bon malgré les horreurs que nous avons vécu l'année dernière. Rien ne compte plus que Nancy à mes yeux et je ne vois qu'elle, je l'aime tellem...
- Jolie cul.
Je me tourne puis aperçoit le mec qui semble bien décider à me pourrir la vie. Je me détache de Nancy puis foudrois ce connard du regard.
- Ça va Harrington je ne fais qu'admirer, pas besoins de me regarder comme si j'avais tuer ton chien.
- Va te faire foutre mec et laisse moi et ma copine tranquille. Dis je avec colère.
- Ta copine je veux bien, de toute façon elle est trop fragile, je suis persuadé de pouvoir la briser juste en lui soufflant dessus. Ça ne m'intéresse pas du tout non. Mais toi par contre je veux pas lâcher l'affaire Harrington, je suis sûr que tu te crois tout permis et intouchable avec ta petite gueule d'ange mais je suis ici pour te rappeler que l'enfer existe jolie coeur. Dit il avant de passer à coter de moi tout en me donnant un brutal coup d'épaule. Je regarde Nancy et cette dernière me supplie de rester calme. Ce que je fais bien évidemment. Je n'ai pas envie de me rabaisser à son niveau et de commencer une pseudo guerre juste parce que monsieur ne sais pas gérer sa colère.
- Billy comment ça va mec? J'aperçois Tommy qui accueille ce petit con a bras ouvert en compagnie de plusieurs de mes anciens potes.
- Ouais ça va. Répond le dénommé Billy avec un sourire amicale.
- Il se sont bien trouver. Dit Nancy en observant le petit groupe.
- Ouais c'est le cas de le dire.
Au même moment la sonnerie retentit nous indiquant d'aller en cours. Je dis au revoir à Nancy puis me dirige jusqu'à mon casier pour me rendre ensuite à mon cours de français. Je salut rapidement quelques-uns de mes amis avant de m'installer à ma place qui se trouve à l'avant dernière ranger sur le bord de la fenêtre. Je dépose mes cartables sur mon bureau avant de me laisser tomber sur ma chaise. Je regarde par la fenêtre les feuilles flétri d'automne tomber des arbres. Vendredi c'est déjà halloween et je n'ai aucune réelle envie d'aller à la fête de Tina. Avec la disparition de Barbara qui met Nancy dans tout s'est état et sans compter le fait que suis entrain de gâcher toute mes chances d'avenir avec mes notes de merde. Je me sent légèrement dépassé par les événements. Mais attention je ne suis pas entrain de dire que je me fiche de ce qu'il est arriver à Barbara, loins de là. C'est seulement que Nancy à beaucoup de difficultés à avancer depuis sa mort et je trouve ça difficile à supporter. Selon moi la meilleure façon de faire son deuil c'est de continuer à vivre sans oublier la personne disparus et d'apprécier ce que nous avons en fesant honneur au personne que nous avons perdue. Mais en réalité qu'est-ce que j'en sais ? Je n'étais pas vraiment proche de Barbara et je n'ai jamais perdue quelqu'un qui comptais vraiment pour moi. Alors bon j'essaie de soutenir Nancy du mieux que je peux mais elle ne semble pas apprécier mes efforts. La deuxième sonnerie qui annonce le début des cours retentit ce qui me sort de mes pensées. Au même moment Billy apparaît dans le cadre de porte le sourire au lèvre. Je me redresse aussitôt sur ma chaise puis replace l'une de mes mèche rebelles. Putain pourquoi j'ai fait ça ? À croire que la Reine d'Angleterre à fait son entré dans la classe.
VOUS LISEZ
Another love // Harringrove
FanfictionHarringrove🏳️🌈 Comme vous pouvez voir ceci est une fanfiction Harringrove. Je tiens à souligner que je suis un maximum le déroulement de la série pour apporter un aspect plus réaliste! // lemon présent dans l'histoire donc réservée à des lecteur...