Alerte au citron🍋
Bonne lecture;)
Je tourne la poignée avec la plus grande des discrétion pour ensuite pénétrer à l'intérieur de la maison. Je fais signe à Billy d'entrer à ma suite puis referme la porte une fois ce dernier a l'intérieur. Je lui attrape la main avant de me diriger vers les escaliers qui nous mène à l'étage. Je sens le regard d'Hargrove dans mon dos tandis qu'il me suis sans piper mot. J'ouvre la première porte à ma droite qui se trouve être la salle de bain pour ensuite m'y introduire en allumant la lumière. Le blond me suis à l'intérieur sans poser la moindre question tout en observant les lieux. Billy s'installe sur le comptoir tandis que j'ouvre les tiroirs à la recherche d'une trousse de premier secours. Sans grands succès je décide de regarder dans les armoires face au lavabo. Je sens le regard amusé de Billy sur moi tandis que je lâche plusieurs jurons car je ne parviens toujours pas à trouver ce qu'il faut pour le soigner. Je m'accroupis dans ma tentative désespéré pour trouver cette foutue trousse puis ouvre l'armoire qui se trouve sous le levier. Après plusieurs minutes de recherche je finis par trouver ce que je désire, je mélance alors avec joie vers la trousse tout en poussant un cris de triomphe. Dans un élan fébrile pour me redressé je me heurte violemment la tête contre le comptoir. Je lâche une plainte suivie de plusieurs jurons à l'encontre de ce comptoir de merde, ce qui provoque immédiatement l'hilarité chez le blond qui m'observe amuser. J'affiche faussement un air offusqué face au moquerie de Billy.
- Comment ose-tu te foutre de ma gueule tandis que j'ai traverser peine et misère pour te dégoter cette trousse de premier soins. Vraiment Billy ta froideur me blesse. Dis je sur un ton dramatique plus que nécessaire tandis que je disperse le matériel pour soigner Hargrove sur le comptoir.
- Oh je suis navré de m'être moquer de toi princesse. Dit il tout en m'aggripant par la taille pour venir me m'être entre ses jambes. Comment puis-je me faire pardonner?
- Surprend moi. Dis je d'une voix suave à quelque centimètres de son visage.
Je sens son souffle chaud sur moi ce qui fait battre mon coeur a toute vitesse. Il vient alors déposer ses lèvres sur les miennes et je sens la caresse de sa langue dans ma bouche ce qui suffit à faire parcourir un frisson de plaisir à travers mon corps. Je me fait violence pour ne pas le toucher car je ne souhaite pas lui faire mal. Je reprend conscience des blessures qui recouvre son corps et cela suffit à me stopper. Je me détache légèrement de lui tout en affichant un sourire qui j'espère être chaleureux. Je ne veux pas qu'il sache à quel point je m'inquiète pour lui car je sais parfaitement que ça suffirait à le rendre mal à l'aise et c'est la dernière chose que je veux. Je veux qu'il se sente bien et en sécurité avec moi. Je ne veux plus le voir souffrir.
Sans dire le moindre mot je prends un tampon de cotons pour ensuite l'imbibé d'alcool. Je commence par nettoyer les coupures et les fissures présentes sur le visage de Billy avec la plus grande douceur qui soit. Hargrove reste de marbre lorsque l'alcool rencontre chacune de ses plaies et je ne peux m'empêcher d'être ébahi par son sang froid. Toutefois si il est capable d'encaisser sans broncher, c'est qu'il doit y être habitué et le réaliser me brise le coeur. Je m'arrête quelque instant tout en observant Billy puis lui sourie pour chasser l'inquiétude qui noirci mon regard. Je constate l'odeur qui émane de lui puis réalise qu'il aurait bien besoin d'une douche avant que je n'applique la pommade sur ses blessures. Il est couvert de sang et de sueur et il empeste l'alcool.- Billy tu devrais te doucher avant que je n'applique la pommade. Tu empeste c'est atroce. Dis je avec un sourire amuser sur les lèvres.
- Très bien, je suis vraiment navré que mon odeur corporel vous insupporte à ce point monsieur. Dit il faussement insulté.
Je ris avant de prendre l'initiative de déboutonner la chemise de Billy mais ce dernier m'arrête aussitôt. Je lève la tête vers lui puis sonde son regard cherchant à comprendre ce qu'il ne va pas. Hargrove se contente de secoué la tête tout en retirant mes mains de sa chemise.
VOUS LISEZ
Another love // Harringrove
FanfictionHarringrove🏳️🌈 Comme vous pouvez voir ceci est une fanfiction Harringrove. Je tiens à souligner que je suis un maximum le déroulement de la série pour apporter un aspect plus réaliste! // lemon présent dans l'histoire donc réservée à des lecteur...