Chapitre 8

570 46 22
                                    

Je n'ai jamais été bon pour gérer mes émotions. Du plus loins que je me souviens j'ai toujours été du genre à tout casser quand je ne parvenais pas à exprimer mes émotions. Et la plupart des émotions que j'ai ressenti lors de mon enfance étais négatif. Quand j'étais triste, je me mettais en colère et lorsque j'étais en colère j'étais et je suis encore à ce jour imprévisible. Je me sens de ce fait coupable par mes actes irréfléchie et odieux, ce qui me rend inévitablement triste. Je me suis alors noyer dans la roue éternel de ma colère et je me suis former une carapace avec les injustices que j'ai vécu tout au long de ma vie. Et les rares moments où des rayons de bonheur parvenais à percer les nuages de ma vie embrumer de tragédie je ne savais plus comment agir et quoi faire pour garder ce soleil avec moi. La peur de les perdres étais plus forte que tout et c'est ce qui termine généralement par étouffer les rayons. J'ai étouffer le soleil qu'Harrington avais apporté dans ma vie de peur de ne plus pouvoir vivre sans ses rayons. J'ai tout simplement anéanti mon amitié avec lui car je n'ai pas été capable de me contrôler. Ce n'était pourtant pas si compliqué de prétendre ne rien ressentir pour lui. Mais je l'ai embrasser puis je l'ai souillé de mes désirs pervers et maintenant il doit me détester. Je dois le dégoûter en réalité. Un sale homos comme moi qui tente de profiter de son ami hétéros pour assouvir ses penchants c'est tout simplement répugnant... Je suis répugnant. Putain je me déteste tellement que j'ai de la difficulté à regarder mon reflet dans la glace. Je n'arrive pas à croire tout le mal que j'ai causer à Harrington. Je l'ai fait pleurer putain! Ce jour-là après l'événement dans les douches je l'ai vue en compagnie de Nancy et son visage était tout simplement anéanti par le chagrin et c'est moi qui a fait ça. Quelques jours seulement s'est déroulé après mon effroyable erreur et je n'arrive plus à regarder Steve dans les yeux. J'ai honte... J'ai honte de moi, de mes sentiments et de ce que j'ai fait.

La cloche retentit ce qui me fait sortir aussitôt de mes songes et annonce de ce fait la fin des cours. Je me lève de mon siège pour ensuite me dirigé vers mon casier puis récupère mes effets. Je sent une main venir se pausé sur mon épaule, je tourne la tête pour apercevoir sans grande surprise Tommy arborant son éternel sourire d'abrutis.

- Alors Hargrove as-tu des plans pour ce soir? Demande-t-il avec entrain.

- Non pas particulièrement pourquoi? Dis je froidement avant de refermer la porte de mon casier.

- Et bien je pensais organiser une petite fête chez moi et je me demandais si ça te disais de venir.

Je le regarde quelque instant sans répondre avant de le contourner pour poursuive ma route.

- Je ne sais pas, je vais voir si je passe plus tard, bon je te laisse je dois rentrer chez moi. Dis je tout en traçant ma route sans prendre la peine d'attendre sa réponse.

- Euh d'accord... donc je te dis peut-être à ce soir mec? Dit il avec une pointe d'espoir.

Ouais tu peux toujours courir... Après ce qu'il a dit à Steve il y a quelques jours j'ai beaucoup de difficultés à toléré ce blaireau, déjà que je ne l'aimais pas maintenant j'ai tout simplement envie de lui foutre mon poing en pleine gueule. Une fois à l'extérieur je m'allume une clope avant de me rendre jusqu'à ma voiture. J'attends Max quelques instants mais après plusieurs minutes elle n'a toujours pas pointer sa sale tête donc je me contente de rentrer sans elle. Je lavais prévenu que si elle me fesais encore attendre elle devra renter jusqu'à la maison en skate, elle n'avait qu'à ne pas m'emmerder. Je démarre le moteur puis sort du parking pour ensuite partir en direction de chez moi. Une fois arrivée sur place je me rend compte que la voiture de Susan ne se trouve pas dans le parking. Neil et elle sont probablement parti bouffer dans je ne sais quel autre restaurant hors de prix. J'ouvre alors la porte de la maison d'un geste brusque lorsque j'aperçois mon père assis à la table un vers d'alcool à la main. Merde ils se sont encore disputer. Je referme doucement la porte derrière moi avant de me diriger tranquillement vers ma chambre.

Another love // Harringrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant