Chapitre 7

673 53 25
                                    

*** Attention lemon présent dans ce chapitre***

Bonne lecture ;)

****

J'ai passer le reste du week-end à broyer du noir à me demander ce que j'avais fait de mal. Au début je pensais que Billy était en colère contre moi à cause de vendredi soir. Je croyais l'avoir fait flipper et qu'il ne souhaiterait plus traîner avec moi à cause de ça. Mais voilà qu'il m'embrasse le lendemain pour ensuite s'enfuir en me laissant seul et sans aucun moyen de rentrer chez moi. Je ne comprends pas pourquoi il est parti comme ça sans explication. En fait non je sais pourquoi... Je n'ai pas répondu à son foutu baiser et maintenant il doit croire que je n'ai pas aimer ou un truc du genre. J'ai seulement été surpris! Je ne m'attendais pas à être soudainement embrasser par lui. N'empêche que je suis un idiot et à cause de ça j'ai tout fais foiré.
Je vais essayer d'arranger les choses aujourd'hui, je vais aller le voir et mettre les choses au claire. Je suis tout de même assez nerveux. Je trouve ça plutôt intimidant d'aller lui parler après ce qu'il s'est passer. Et si ce n'était qu'une plaisanterie? Et si c'était une blague entre lui et Tommy visant à m'humilié? Non c'est impossible, Billy est littéralement devenu l'un de mes meilleurs amis en seulement quelques semaines. Jamais il ne pourrait me faire un truc du genre... pas vrai? En plus il déteste tout simplement Tommy et il n'arrêtait pas d'insister sur ce fait alors je ne verrais pas pourquoi il me ferait un coup pareil. Je vais aller le voir, lui dire que j'ai été un idiot et tout va rentrer dans l'ordre. Je soupire puis prend mon courage à deux mains pour ensuite sortir de ma voiture. Je m'avance d'un pas décidé vers le bahut avant d'entrer dans le bâtiment. Je fais le tour des couloirs pour essayer de trouver Billy. Après plusieurs minutes de recherche je commence à croire qu'il n'est tout simplement pas venu au lycée aujourd'hui. Je finis par le trouver contre toute attente mais il n'est malheureusement pas seul. Je m'approche de lui puis m'aperçoit qu'il est au coter de Tommy et toute sa bande. Le bras de Billy est déposé autour des épaules à Nicole et mon coeur se serre devant cette vision plutôt désagréable. Je ne me laisse toutefois pas arrêter par ça donc je m'avance vers Hargrove pour le confronté.

- Billy je dois te parler. Dis je d'une voix qui j'espère semble assuré.

Le blond se tourne vers moi tout en me regardant avec froideur tandis que Tommy et ses copains me dévisage tout en disant quelque insultes complètement gratuite et puéril à mon encontre. Je me contente d'ignorer ces connards pour me concentrer seulement sur Billy.

- Qu'est-ce que tu me veux Harrington? Tu vois pas que je suis occupé là? Dit il tout en retirant son bras des épaules de Nicole avant de désigner cette dernière d'un coup de tête.

Je le regarde quelque instant dubitatif sans trop savoir quoi lui répondre. Mais il se moque de moi j'espère? Pourquoi il agit comme ça?

- Alors qu'est-ce que tu lui veux Harrington? Reste pas planter là sans rien dire, tu as l'air plus bête que d'habitude. Dit Tommy accompagné d'un sourire narquois.

- Et toi pourquoi tu ouvre ta grande gueule? Personne n'a demander ton avis et tu es toujours un extrême connard complètement idiot donc je n'ai pas nécessairement envie de t'écouter dire d'autre connerie à la hauteur de ton quotients intellectuelle. Dis je froidement avant de porter de nouveau mon attention vers Billy. Viens s'il te plaît j'ai besoin de te parler. Dis je cette fois avec douceur.

- Et si moi je n'ai pas envie de te parler?

- Quoi? Billy t'es sérieux là? Dis je déconcerter.

Il me regarde avec une drôle d'expression que je ne saurais décrire. Je sens mon coeur se serrer face à l'attitude froide de Billy. Je ne comprends pas ce soudain changement, j'ai l'impression de revoir le connard d'avant le soir d'Halloween. La colère monte en moi et je me sens complètement démunis face à cette situation.

Another love // Harringrove Où les histoires vivent. Découvrez maintenant