Je me dirige vers la fête de Tina en compagnie de Nancy. Nous sommes déguisé en personnage de Ricky Business. J'incarne bien évidemment le personnage de Joel Goodson et Nancy celui de Lana. Elle ne semble pas très emballé par la fête et pour être honnête je ne le suis pas non plus. Je tente du mieux que je peux de la détendre et de la faire sourire mais elle continue à broyer du noir. Nous allons justement à cette fête pour se changer les idées espérons que ça va être le cas. Je me stationne de l'autre coter de la rue car il n'y a plus de place sur le parking ou devant la maison. Je prend Nancy par les épaules puis lui demande si ça va et elle me répond que oui. Je souris puis l'embrasse avant de me diriger vers la maison. En entrant j'entends le nom de Billy être acclamé dans le jardins puis jusqu'au salon jusqu'à ce que j'aperçois ses boucles blondes dans la foule d'inviter. Je me sens quelque peu mal à l'aise à cause de ce que je lui ai dit tout à l'heure mais je tente de le cacher tant bien que mal. Il s'approche de moi tout en me dévorant du regard une cigarette sur le bord des lèvres. Je ne peux m'empêcher de regarder son déguisement quelque peu discutable. Il s'est clairement contenter de mettre la première chose qui lui ai passer sous la mains et qui lui permettait d'être torse nue. Mais je dois avouer qu'il est carrément sexy dans cette tenue. Je remarque aussi qu'il est couvert de bière et ses pommette rouge m'indique qu'il est belle et bien saoul. Il se contente de me regarder avec froideur sans dire un mot puis nous sommes rapidement rejoint par Tommy et deux autres mecs.
- On s'est trouver un nouveau roi de la picole. S'écrit Tommy amusé. Encore quelque chose que Billy fait mieux que toi, ça commence à faire beaucoup nah?
- Ouais carrément t'es nul mec.
- T'es complètement à la masse Harrington.
Je retire mes lunettes de soleil pour regarder Hargrove dans les yeux et ce dernier souffle la fumer de sa clope dans mon visage sans dire un mot. Je sert les poings puis le défi du regard. Au même moment Nancy lève les yeux au ciel pour ensuite partir vers la cuisine.
- Parfait alors pourquoi ne pas faire un duel tout à l'heure? Laissez moi prendre quelques verres pour rattraper ce roi bidon et je vais vous montrer de quel bois je me chauffe. Dis je avec arrogance.
- C'est bon pour moi Harrington. Répond Hargrove avec sérieux. Mais si je gagne tu devras m'accorder une faveur.
- D'accord dit moi ton prix Hargrove.
- Je ne peux pas te le dire maintenant, sinon ce n'est plus amusant. Dit il avec un sourire joueur sur les lèvres.
J'hésite quelque instant puis accepte à contre coeur sa demande.
- Ça me va mais si je gagne c'est toi qui me devras quelque chose. Dis je avec confiance.- Tu peux toujours rêver Harrington. Dit il avant de partir en direction du salon suivis de près par ses petits chiens de poches.
Je détache mes yeux de Billy pour chercher Nancy du regard, je la trouve alors qu'elle se sert un verre de punch. Je m'avance à sa rencontre pour également me servir à boire. Elle prend plusieurs gorgée de sa boisson alcoolisées et je tente de la stopper car elle ne semble pas être dans son état normal.
- Hé woh woh, hé vas-y doucement! C'est bon doucement Nancy! Dis je en essayant de récupérer son gobelet mais cette dernière m'évite pour le finir en entier.
- On se comporte comme des ados débile, ces pas ça qu'on avait dit? Dit elle avec arrogance tout en se servant un second verre de punch pour ensuite le terminer d'un seul trait. Elle essuie le bord de sa bouche du revers de la mains puis part se fondre dans la foule.
Je regrette déjà d'être venue à cette putain de fête, je savais qu'elle n'allait pas bien mais je l'ai quand même fait venir ici. Je me tourne pour m'appuyer sur le comptoir puis ferme les yeux pour essayer de contenir mes émotions. Je relève la tête puis aperçois à l'autre bout de la pièce Billy qui me regarde avec intensité. Je me perd alors au creux de ses yeux bleu comme si je retrouvais quelque chose de réconfortant. Nous restons ainsi quelques instant accrocher au regard de l'autre comme si il n'avait rien dautre autour de nous. C'est alors que Nicole viens se planter devant Billy pour lui volé un baiser. Je détourne subitement les yeux de cette scène qui je ne sais pour quel raison m'agace énormément pour ensuite me prendre un verre de punch. Je décide de lâcher prise puis rejoind Nancy dans la foule pour danser avec elle. Je prend quelques verres tout au long de la soirée mais Nancy abuse carrément de l'alcool. J'essaie de ne pas la contrôler car je sais qu'elle déteste ça mais elle dépasse vraiment les bornes. Elle se précipite de nouveau vers le bol de punch mais je tente de l'arrêter car elle est beaucoup trop saoul.
VOUS LISEZ
Another love // Harringrove
FanfictionHarringrove🏳️🌈 Comme vous pouvez voir ceci est une fanfiction Harringrove. Je tiens à souligner que je suis un maximum le déroulement de la série pour apporter un aspect plus réaliste! // lemon présent dans l'histoire donc réservée à des lecteur...