Précédemment : Livie entrait dans le bureau d'Aaron et le trouvais assis par terre blessé, en train de faire une crise de panique. Elle l'amenait sous la douche pour le faire revenir à lui et commençait à le soigner. Elle revint sur le baiser et Aaron lui dit que ça n'était qu'une erreur. Livie sent son coeur se briser et souhaite prendre du recul.
᯽
Livie
Je m'étais éloigné, il fallait que je prenne du recul. Ça devait faire trois jours maintenant que je n'étais pas sortie de ma chambre. Ces temps ci, j'avais l'impression de passer énormément de temps entre les quatre murs de cette chambre. Mais mon esprit, lui, avait traversé ces murs un certain nombre de fois. Garrett et Isaac étaient rentrés et ils venaient prendre régulièrement de mes nouvelles à travers la porte.
- Livie ? C'est encore moi, entendis-je tout en discernant la voix de Garrett.
- Je vais bien Garrett ne t'en fais pas ! M'exclamais-je de l'autre bout de la pièce.
Ils étaient tout les deux très soucieux de ma santé mentale. Et Aaron n'avait rien voulu leur expliquer.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit dit le nous, répondait-il avant de s'éloigner.
D'ailleurs, Aaron s'était lui aussi enfermé dans sa chambre. Mais pour des raisons bien différentes. Je crois qu'il voulait me montrer qu'un jour je lui appartiendrais, puis il n'en avait rien à foutre. Ça fait trois jours. Trois longs jours que j'entend le moindre de ses ébats avec une femme différente chaque soir. Si ce n'est même plus.
J'avais décidé de ne pas flancher malgré la colère qu'il pouvait provoquer en moi. Aaron avait la capacité de me protéger de tout et de tout le monde. Mais quand il s'agissait de lui il en été incapable. Il préférait me torturer l'esprit encore et encore. Ou peut être était-ce simplement moi ? Je ne sais pour quelle raison je ressentais cette forme de jalousie. L'entendre prendre plaisir avec d'autres femmes me rendait folle. Mais je ne suis pas sure d'être capable de pouvoir faire la même chose un jour.
« Ne te fais pas d'idées, je ne baise qu'avec des prostituées. Je préfère les femmes qui ont de l'expérience »
D'après lui, je n'en avais pas. Ça n'était pas complètement faux étant donné que ma seule relation fut William. Qu'il avait soit dit en passant égorgé et tué après qu'il m'ait trahis.
Quoi qu'il en soit, il été clair à présent que mon amour été a sens unique. Et qu'est ce que ça faisait mal ! Je ne veux plus rien recevoir qui vienne de lui. J'avais même enlevé le collier qu'il m'avait offert le premier soir où je suis arrivé ici. Je savais qu'il avait une grande importance à ses yeux. Je me demandais alors pourquoi il me l'avait confié. Il aurait dû le donner à une de ces femmes qu'il est en ce moment même en train de baiser.
Comment je le sais ? Ma chambre est collé à la sienne et le mur qui nous sépare est très fin.
Je vais finir par croire que ça aussi il l'a fait exprès.La colère me montait peu à peu rien que d'y penser. Mes poings se serraient et ma respiration se sacadait de nerfs. Je pouvais entendre le moindre de ces gémissements. J'avais l'impression de me trouver dans la même pièce que lui. Cela me torturait d'autant plus l'esprit. Mon coeur brûlait encore. Il avait raison sur un point : je lui appartenais complètement. Mais cette fois j'avais décidé que ce serait différent. Je ne voulais plus que mon coeur lui appartienne. Il jouait avec ça depuis le début. Ça en était trop. Moi même je n'étais pas totalement sûre de cette tension qui régnait entre nous, mais je l'acceptais contrairement à lui.
VOUS LISEZ
Caduti
General FictionLivie fait la rencontre d'Aaron, tristement connu pour son nom de famille, dans une ruelle sombre à la sortie d'un club. Elle lui apporte son aide en le soignant avant qu'il ne se volatilise dans la nuit. Mais son absence sera de courte durée, puis...