Précédemment : Livie se réveille seule dans le lit d'Aaron. Garrett vient frapper à sa porte et se fait des idées. Elle cherche Aaron et le trouve endormie sur son bureau : il avait veillé sur elle toute la nuit. Elle décide de lui préparer un petit déjeuné et croise Isaac. Malgré leurs différents, ils apprennent à se connaître et Livie découvre qu'il est papa. Elle apporte son déjeuné à Aaron au bureau et redescendent car ils entendent du bruit en bas. C'est Nicholas.
᯽
⚠️ Violence
🎶 Le câlin - Serhat DurmusLivie
Il se tenait la, dans le hall de cette demeure. Son costume bien taille et sa canne à la main. Sans doute un effet de style car même si il approchait la cinquantaine, il avait encore toute la liberté de ses mouvements et nous l'avions bien vu.
Garrett et Isaac lui faisaient face. Lorsque je descendais les escaliers en suivant Aaron, il détournait subitement le regard en notre direction. Personne ne peut imaginer à quel point cet homme me faisait froid dans le dos.L'instant qui suivi, je m'agrippais fermement au T-shirt d'Aaron. Son dos était tellement large et musclé que personne ne vis mon geste. Mais lui senti. Il posait discrètement son regard sur moi. Ses yeux sombres m'indiquait que je n'avais pas à m'inquiéter. Et instantanément ce regard réconfortant changeai à la fois de direction et de ton. Lorsqu'il regardait Nicholas, je voyais en lui de la haine. Une haine incommensurablement. Comme si il se retenait de ne pas lui coller une balle entre les deux yeux.
- Que me vaut ce plaisir, Nicholas. Dit-il sans laisser transparaître la moindre émotion.
- Je vous rendais simplement une petite visite de courtoisie à toi... et à ta putain. Répondait-il froidement.
À cet instant, son sang ne fit qu'un tour. J'eu à peine le temps de lâcher prise pour me retenir à la rambarde, que je voyais du sang couler à terre. Aaron venait de frapper violemment le visage de Nicholas. Une rage féroce s'échappait de ce coup. On aurait dit qu'il allait lui casser le nez.
- Insulte là encore une fois, et c'est moi qui ferai de toi ma putain. Grogna-t-il J'espère que c'est assez clair.
Nicholas se relevait difficilement, la main encore collée à son nez plein de sang.
Son regard croisait à nouveau celui d'Aaron et la tension se faisait plus électrique encore dans le petit hall de cette demeure.Quant à moi, je n'avais toujours pas bougé. J'étais encore agrippée à la rambarde des escaliers qui mènent à l'étage. Mon regard était fixé sur Aaron. Ses points étaient serrés. Tellement serrés que je me demandai encore comment son sang circulait.
Alors qu'il se dirigeai au salon en compagnie de Nicholas, il m'ordonnait de remonter. Ce que je ne fis pas.Je savais pertinemment de quoi ils allaient traiter. Que cela viendrait à me concerner. Si cela doit me concerner, je souhaite pouvoir décider de mon sort. Je doutais encore du fait qu'Aaron puisse me vendre à ce chien. Mais j'avais appris que dans son monde, tout était éphémère. Alors je m'accoutumais difficilement à ce mode de vie qu'était le sien.
Je voyais encore une fois son regard me dévisager. Je ne lui avait pas obéi, et je le paierai j'en suis certaine.
Nicholas me dévisageai également. Mais d'une manière bien différente de celle d'Aaron.
Je pouvais lire sur les traits de son visage qu'il me désirait. Je me sentais comme un morceau de viande, dont le sort pouvait être discutable.
Il me dégoûte. A mesure que je le regardais, ma frayeur se faisait plus grande.
VOUS LISEZ
Caduti
General FictionLivie fait la rencontre d'Aaron, tristement connu pour son nom de famille, dans une ruelle sombre à la sortie d'un club. Elle lui apporte son aide en le soignant avant qu'il ne se volatilise dans la nuit. Mais son absence sera de courte durée, puis...