Précédemment : Aaron s'en veut et met tout en œuvre pour retrouver Livie. Alors qu'il finit par menacer Sergio pour savoir où elle se trouve, Livie est en état critique. Garrett l'amène à l'hôpital et lui pose un baiser sur le front, installant un froid avec Aaron.
᯽
Livie
Ma tête était d'une lourdeur sans nom. J'avais l'impression d'avoir dormi pendant un long moment. Lorsque j'ouvrais les yeux, je fus immédiatement éblouie par la forte lumière qui se tenait juste au dessus de ma tête.
Durant quelques minutes, j'eus du mal à réaliser ou je me trouvais jusqu'à ce que je me remémore chaque détail de cette terrible expérience. La boule au ventre refaisait surface. Une vague de chaleur traversa mon échine, me faisant ressentir des sueurs froides.
Je réalisais, l'instant d'après que je me trouvais dans un hôpital.
La dernière vision que j'avais, c'était le visage d'Aaron, encadré d'une douce lumière blanche.
Est ce que je suis morte ? Visiblement pas. Dieu sait que j'aurai préféré mourir la bas.
Soudain, quelqu'un frappa délicatement à ma porte.- Entrez ! Affirmais-je
Alors que je me redressais dans mon lit d'hôpital, je ne crus pas immédiatement ce que je vis de mes propres yeux.
- Livie ! S'écria Bella en me courant presque dans les bras.
- Bella, qu'est ce que tu fais la et comment je suis arrivée ici ?
- Tu as eu un grave accident, ton ami Garrett a eu l'amabilité de me prévenir. M'informait-elle
Tu es sur que ça va tu veux que j'appelle un médecin ?Un grave accident ? Il aurait pu trouver mieux comme excuse. Mais il est évident qu'il ne pouvait pas lui dire la vérité non plus. Qui aurait envie de se trimballer au beau milieu d'une bande de mafieux de son plein gré ?
- Oui ça va, quel genre d'accident exactement ? Demandais-je
- Tu ne te rappelle pas ? Me questionnait-elle en retour. Tu as heurté un arbre à une vitesse phénoménale en fuyant une bande de voyous.
Une bande de voyons, voilà qui est assez ironique. Je restais silencieuse un instant, ne sachant pas quoi répondre.
- Je sais ce que fait Garrett dans la vie et pourquoi tu es ici, il m'a tout raconté ne t'en fais pas, continuait-elle.
Oui, il semblerait surtout avoir une imagination débordante. Je ne puis m'empêcher de lui poser la question, pour voir jusqu'où irait son mensonge.
- Et que fait il dans la vie selon toi ?
Bella s'approcha de moi et me chuchotait à l'oreille :
- Il travaille pour une organisation secrète de la M.A.F.I.A, dit-elle en épelant le mot comme si il était interdit de le prononcer.
Bien, il n'a pas menti sur toute la ligne au moins. Je n'aurai pas à inventer une excuse à chaque fois que je la vois, et c'est une très bonne chose pour ma santé mentale.
- Comment es-tu arrivée jusqu'ici ? Continuais-je de la questionner.
- Garrett est venu me chercher avec son jet privé, c'est vraiment la classe ! S'ecria-t-elle
VOUS LISEZ
Caduti
Ficção GeralLivie fait la rencontre d'Aaron, tristement connu pour son nom de famille, dans une ruelle sombre à la sortie d'un club. Elle lui apporte son aide en le soignant avant qu'il ne se volatilise dans la nuit. Mais son absence sera de courte durée, puis...