46. Sortir de l'innocence

194 8 0
                                    

Précédemment : Aaron rend visite à Livie à l'hôpital. Il vrille lorsqu'il voit ses hématomes et se mets à tous les embrasser. Il s'excuse et elle lui pardonne. Livie s'endort, le lendemain Kane parle au docteur qui lui apprend que Livie attendais un bébé qu'elle a perdu. Il est sous le choc et promet de se venger.

Livie

Je pouvais apercevoir la residence, au travers des vitres de la Bentley. Rien ne semblait avoir bougé depuis la dernière fois que j'y avais mis les pieds. Nous passions la sécurité du grande portail en fer et nous garions directement dans l'allée principale, se frayant un chemin à travers les majestueux Acacias du jardin.
J'étais un peu stressée. Revoir tout ce petit monde... Allaient-ils m'en vouloir ?

A ma grande surprise, Aaron s'empressa de faire le tour de la voiture pour ouvrir la porte côté passager.

- Coin coin, mimais-je en sortant tranquillement du véhicule.

- Vaffanculo, grognait-il dans sa barbe en claquant la porte.

J'éclatais soudainement de rire, fière d'avoir pu le taquiner. Il esquissait à son tour un sourire en coin.
Nous nous dirigions directement vers la porte d'entrée, et je stoppais net la main d'Aaron qui s'apprêtait à ouvrir la porte. Il me fixe, l'air dubitatif.

- J'ai juste besoin d'une minute pour- bafouillais-je

- Je suis avec toi. Me rassurait-il

Il s'arrêta un moment, et prit ma main dans la sienne. Tandis que son regard sombre et ténébreux continuait de me fixer, je sentis ma lèvre trembler de désir. Une forte chaleur s'imprégnait de moi, faisant chauffer mes joues, tandis que mon coeur s'accélérait lorsqu'Aaron se pencha vers moi.
Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, et mon cœur continuait de s'emballer. Alors je fermais mes yeux.
Les secondes passaient et j'attendais inlassablement se baiser. Ce premier baiser depuis nos retrouvailles. Puis je sentis son souffle s'éloigner de nouveau et recouvrait les yeux au même instant.
Il détournait le regard, tandis que c'était à mon tour de le fixer, dans l'incompréhension la plus totale.

Je lui ai laissé ma virginité, pendant un instant où il me semblait lui appartenir. Mais au regard des récents événements, je suppose qu'il a changé d'avis.
Je fini par lâcher le regard, indiquant à Aaron que j'étais prête à entrer.

Nous pénétrons dans l'immense demeure, que j'étais très heureuse de retrouver.
A peine le pas de la porte dépassé, un comité d'accueil m'attendais à bras ouverts. Durant un instant, j'oubliais le malaise qui s'était installé entre Aaron et moi. Je j'étais un regard discret dans sa direction. Lui en revanche, semblait toujours désorienté.

A peine j'eus le temps de poser mon sac à terre que Bella me saute dans les bras.

- Bienvenu dans cette maison de dingue ! S'ecria-t-elle

Il est vrai que cette maison était loin d'être petite et modeste. Chaque meuble coûtait un prix exorbitant.

- Quoi de neuf les tourtereaux, lance Garrett en s'approchant de moi.

- La ferme Garrett, lançait Aaron depuis le pas de la porte.

- Il s'est levé du pied gauche ce matin ? Me questionne Garrett en rigolant

CadutiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant