Vos commentaires me régalent. Je suis morte de rire à chaque fois. En tout cas si Salif ou Fatima reçoivent vos messages ils risquent de faire une attaque 😂😂😂😂.
Merci pour votre enthousiasme. J'ai peu de lecteurs pour le moment et c'est peut être à cause de la team (je termine Dette de sang 🩸d'abord) alors que le but justement c'était d'avoir assez de monde ici quand j'aurai terminé là-bas.
C'est pour ça que ça traîne.
Ne changez rien. Votez, commentez et enjoyez votre chapitre.
Plus vous partagerez la Chro. Plus ça ira vite.
Faites doucement avec Fatima cette fois ci elle est susceptible. 😥😥
Je suis dans ma chambre, porte fermée et rideaux entre ouverts pour laisser passer exactement la luminosité qu'il me faut.
Je regarde d'un air découragé à tour de rôle la nuance de couleurs devant moi, le pinceau dans ma main et les gribouillis sur ma toile.
J'ai beau faire travailler mon cerveau, je n'arrive pas à trouver le bon mélange, et pourtant l'image que je veux reproduire est encrée dans ma tête.
Tout à coup ma porte s'ouvre avec fracas et les deux connards qui me servent d'amis font leur entrée dans ma chambre.
MS se précipite aussitôt sur mon lit et y plonge, faisant tomber mes pinceaux.
Bocar quand à lui vient se courber en face de ma toile en plissant les yeux!
- C'est quoi cette merde?
- J'essaie de reproduire une nuance de couleurs et je n'y arrive pas.
- On dirait du caca.
Me lança t'il en me faisant une tape sur la tête avant d'aller se laisser tomber sur mon fauteuil.
Je compris que je ne pourrai plus me concentrer et m'attelle à ranger mon matériel.
- Quand as tu recommencé à peindre? ça fait des années que je ne t'ai pas vu avec un pinceau.
La remarque venait de Mamadou Sarr, il est entrain de jeter un petit ballon en l'air avant de le rattraper dans ses mains, toujours couché sur mon lit sans même avoir prit la peine d'enlever ses chaussures.
- Je n'avais rien trouvé qui m'inspire depuis lors.
- Et maintenant c'est le cas?
Ils semblent vraiment s'intéresser à ma réponse donc je préfére changer de sujet.
- Mamadou Sarr tu devrais éviter de trop te mettre à l'aise dans mon lit tu ne sais pas ce que j'y ai fait hier et les draps ne sont pas changés.
Il saute aussitôt sur ses pieds et se met à se frotter les habits d'un air dégoûté.
- C'est sûr que ta main gauche fait des heures sup ces temps ci vu que monsieur a décidé de pratiquer l'abstinence désormais.
Ils rigolent. Quel guignols ces deux là.
- Où sont les filles?
- Elles arrivent. Sally m'a dit que ta goe est malade. Tu devrais lui proposer une sceance de câlin pour l'a réconforter.
Bocar mime un câlin avec une personne invisible et se met à embrasser l'air entre ses deux bras.
- Oui ma Fatima viens là que je te soigne avec ma langue magique dans ta bouche... Non je te jure que ça fonctionne... relève moi ta jupe que je touche à ta p'tite culotte......
VOUS LISEZ
L'erreur
RandomSon cœur, trop pur pour ce monde corrompu, Voulait éradiquer toute cette noirceur, Personne ne voyait sa douleur dissimulée, Elle cherchait juste un peu de chaleur. Reconnaissance, elle désirait ardemment, Être acceptée, comme les autres, simplement...