Bonjour, savourez votre nouveau chapitre mais avant ça, rejoignez le groupe WhatsApp dédié à la chronique.
- Pour cela, envoyez moi un message WhatsApp sur le 0033751107386. C'est un numéro de France.
- Ceux qui me suivent sur Facebook, je vais mettre le lien sur ma page.
- Je l'ai aussi mis dans l'onglet conversation ici sur Wattpad et sur ma description de profil.
Je ne peux pas coller directement le lien dans le chapitre malheureusement.
Soyez nombreux à l'intégrer, on pourra faire plus ample connaissance et vous aurez des infos exclusifs. ❤️❤️
Bonne lecture
Seydina Moussa a décidé de sucer tout mon sang jusqu'à la dernière goutte.
Depuis ma performance devant les membres du gouvernement, il a mit les bouchées doubles concernant ma formation. Je l'accompagne dans tous ses déplacements d'affaire, dirige les réunions avec les partenaires, vérifie que tous les contrats sont en règles.. Pour ne citer que ça.
Ça ne me déplaît pas car c'est ce que j'ai toujours voulu, rester à côté de lui et m'occuper de certains dossiers le temps qu'il ne me passe le flambeau.
Le problème c'est que si j'aime beaucoup être dans mon bureau à mettre en place des stratégies, par contre, j'aime moins le fait d'aller à des soirées folkloriques et flatter tout le monde pour m'assurer leurs faveurs. J'ai compris à mes dépends que la plupart des contrats ne sont pas conclus lors d'une réunion d'affaire mais plutôt pendant ces dîners mondains.
Ma capacité à charmer mes clients de par ma personnalité est aussi importante que le fait de leur faire comprendre les avantages qu'ils auront à faire confiance à DH.
Je souris, complimente, acquiesce même si je ne suis pas d'accord et fait semblant de passer un bon moment avec eux alors que je rêve de fuir très loin. Leurs conversations tournent autour des chiffres, de la bourse, de l'économie et franchement je préfère quand Moustapha nous parle de ses enfants hors mariage. Le pire c'est quand je suis obligé de rire à des blagues pourries de chez pourries.
Je comprends de quoi parlait mon grand père quand il me disait que je vais devoir faire beaucoup de sacrifices....
Je suis très épuisé aujourd'hui mais je vais devoir aller à un de ces dinners sensés me faire remarquer par les business man du pays. Le but c'est que j'intègre ce milieu restreint. Heureusement qu'aujourd'hui, ce sera moins fastidieux. Mes cousins seront de la partie.
Pour l'occasion, mon grand père m'a libéré beaucoup plus tôt que d'habitude. Je suis donc rentré à la maison prendre une longue douche et me suis installé sur mon balcon pour profiter de cette fin de matinée. La journée a été éprouvante et ce n'est pas encore fini malheureusement. Je consulte mon portable aux multiples notifications.
Mes cousins...
mon grand père qui me donne la liste des gens à approcher ce soir...
Mon ex : Khady.Ça me fit rire de lire le « Salut mon chou bayi gua ma » qu'elle m'a laissé. Cette fille était sensée être un plan cul de vacance quand j'étais à Dubai il y a un an mais on s'est re croisé à Dakar. J'en ai bien sûr profité et je dois dire que je l'appréciais bien jusqu'à ce que la demoiselle commence à me faire à manger et à vouloir contrôler les filles que je fréquente.
VOUS LISEZ
L'erreur
SonstigesSon cœur, trop pur pour ce monde corrompu, Voulait éradiquer toute cette noirceur, Personne ne voyait sa douleur dissimulée, Elle cherchait juste un peu de chaleur. Reconnaissance, elle désirait ardemment, Être acceptée, comme les autres, simplement...