Je me suis posée devant la télé quand ça sonne, je vous mens pas au début je voulais faire la morte et pas ouvrir mais la personne elle a continuée donc je suis allé voir. Et à ma grande surprise c'était adam.
Moi: oui?
Adam: ça va
Moi: ouais tu veux quoi?
Adam: ouah bah rien frère je prends de tes nouvelles
Moi: tu peux pas prendre des nouvelles au lycée? Elle te fait autant peur que ça ta surveillante ?
Adam: comment tu sais qu'elle est surveillante?
Moi: faut pas être conne pour le voir, bref
Adam: comment t'es jalouse d'elle
Moi: mais tu rigoles j'espère? Y'a jamais rien eu entre nous et je sais qu'il y'aura rien donc bon je m'en fouu c'est juste avant la mort de mon père on rêvait d'être dans le même lycée et là maintenant que j'y suis bah y'a rien parce qu'une meuf de 20 piges fait a jalouse.
Adam: ouais bref vasy j'sais même pas pourquoi je suis venu
Moi: ouais je sais pas non plus pourquoi t'es venu w'Allah.
Je le regarde de travers et ferme la porte sah qu'il aille se taper un mur lui.
Je me remets devant la télé.. Je suis ensuite allé me coucher sans manger, même si j'en parle pas c'est trop dur la vie sans mon père, je pense à lui tous les jours toutes les heures et je suis loin d'avoir fais le deuil, je sens au fond de moi qu'il n'est pas mort mais je sais que j'ai pas encore réalisé totalement.
Je me réveille le lendemain, je me mets en survêtement je calcule même pas Hamza, je prends la voiture et je me taille sah, même si ma mère ne veut pas je m'en fou, j'suis à un stade où j'ai plus rien à perdre j'ai perdu mon frère ma vie alors bon..
J'arrive et je vois Neyla devant.
Neyla: coucouuuu
Moi: saluur ça va ?
Neyla: oui et toi?
Moi: oui ça va ça va..
On rentre ensemble dans le lycée, je croise le regard de Adam, regard insistant mais noir en même temps..
Neyla; sah il s'est passé quoi entre vous?
Moi: rien il m'a plus cala et ça m'a foutu le seum honnêtement. Je comprends pas comment il a pu faire ça, on est pas de simples shabs, on a grandit ensemble quand même, nos parents ils sont frères presque.
Neyla: oui je vois
Mi: et ouais mais on s'en fou .
J'étais tranquille en cours quand ça toque.
shanna: Jana t'es convoquée à la visco tu me suis s'il te plaît ?
Je la suis donc, elle me regarde super mal et me dis.
Shanna: il était chez toi hier ?
Moo: qui?
Shanna: fais pas genre je te parle d'adam!
Moi: nan il était pas chez moi il était dehors avec ses shabs et mon frère
Shanna: j'espère pour toi.
Moi: mais arrête de croire que je veux ton keum hein, garde le
Shanna: mais j'espère bien que tu le veux pas de toute façon même si tu le veux il te toucherai même pas.
Moi: mais oui bien sûr, je peux retourner en cours ou? parce que sah pas envie de finir surveillante perso.Elle me regarde super mal au meme moment adam passe.
Adam: y'a quoi?
Shanna: je sais pas elle ose me menacer elle a trop vite oublier j'étais surveillante je crois.
Moi: mais mdr je rêve là ? Elle est venue faire genre j'étais convoquée pour me demander t'étais où hier
Shanna: ah ouais chaud le mensonge ça craint, sah adam croit là si tu veux mais c'est grave hein.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines- Tome 2 - Janaa🌺
RandomJ'arrive au lycée comme d'hab, je rejoins Neyla. Neyla: je viens de le croiser mddrrr tu l'as rater. Moi: je t'ai déjà dis je m'en fou de lui. Neyla: mais ouais même un aveugle verrait ce qu'il se passe entre vous. Je lui réponds pas elle aime t...