Les cours se passent, à midi je sors je vais pour prendre le bus tranquille et je rentre manger. Cette aprem flemme d'aller en cours donc bon je vais sécher.
Maman: t'as pas cours cette aprèm?
Moi: si mais j'y vais pas
Maman: pourquoi?
Moi: flemme w'Allah.Elle me matte de travers et retourne dans sa chambre.
Hamza rentre dans ma chambre.Hamza: t'es pas en cours
Moi: et toi?
Hamza: ah wallah j'ai pas envie bref elle est où sey?
Moi: elle avait un entretien.
Hamza: ah bah vas-y.Dans la peau de la maman : INÈS LA BOMBE.
J'étais tranquille posé dans ma chambre, quand je reçois un message de Nassim
Nassim: habille toi je viens te chercher dans 10 min.
Moi: on va ou?
Nassim: manger
Moi: okDepuis la mort de mon mari Nassim est grave présent pour moi et heureusement je sais pas comment je ferais sinon, on va dire il m'aide à garder la tête haute et à penser à autre chose..
Je me prépare en vite fait hein, j'ai mis un jean bleu un chemisier jaune des converses blanches, un sac blanc et je sors.
Hamza: tu vas où?
Moi: je sors avec une shab.j'évite de lui dire que je sors avec Nassim parce que même si y'a rien il le prend trop mal vis à vis de Rayan, après je comprends des fois même moi je me sens mal.
Je descend et je vois Nassim,
Nassim: wsh bien
Moi: tranquille et toi
Nassim: hamdullah bref on y va
Moi: ouais c'est bon.Sur la route on écoute de la musique tranquille..
On arrive dans un bete de restau comme d'hab.Moi: j'ai faim en plus
Nassim: bargraje le regatde mal et on avance il met son bras autour de mon cou.
Nassim: tu m'as manqué w'Allah.
je souris juste.
Je vais vous passer c'était un bon moment, ensuite il me re dépose chez moi. Avant de sortir il me regarde et m'embrasse et moi vu que je suis conne bah je me suis laissée faire.
Je sors de la voiture et je monte toute contente sourire au lèvre, jusqu'à que je vois Hamza dans le salon à la fenêtre.
Hamza: wallah sans commentaire j'ose même pas parler
Moi: commence même pas à me faire le mec j'te rappelle t'as même pas 18 ans t'es mon fils alors évite tes leçons de moral
Hamza: mais je rêve t'es sérieuse maman là ? On a perdu papa y'a un mois à peine et tu te fais embrasser par ton ex?? Déjà tu mens tu dis tu vas avec ta copine mais tu vas avec lui et tu l'embrasse oklm.Il avait raison mais wsh c'est moi la grande.
Moi: t'inquiète pas je sais très bien comment gérer ma vie d'adulte c pas a toi de me dire ce qui est bien ou non? Maintenant dégage wallah psk je vais m'énerver bêtement.
Hamza: vas-y casse les couilles wallah
Moi: parle bien avant je m'énerve.jana et seyana descendent au meme moment.
Jana: y'a quoi?
Hamza: mddrrrr on peut leur dire la nouvelle? Maman s'est remise avec tonton nassim voilà.Seyana: HEIN? avec papa?
Moi: mais nan il dis n'importe quoi?
Jana: je comprends pas wallah.hamza: elle est partie manger avec et ils se sont embrassés j'ai tout vu
Moi: TOI TU COMMENCES À ME VENER DEGAGE LA
Il part dans sa chambre en mettant un coup dans le mur.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines- Tome 2 - Janaa🌺
RandomJ'arrive au lycée comme d'hab, je rejoins Neyla. Neyla: je viens de le croiser mddrrr tu l'as rater. Moi: je t'ai déjà dis je m'en fou de lui. Neyla: mais ouais même un aveugle verrait ce qu'il se passe entre vous. Je lui réponds pas elle aime t...