Bonjouuuuur à tous....Je pars ouvrir à Seyana, Nassim me suit torse nu je voulais sa mort à ce moment.
Seyana : coucou maman ça va ?
Moi : oui et toi?
Seyana : Papa qu'est ce que tu fais là ?
Nassim : rien je suis passé voir ta mère tu faisais quoi dehors ?
Seyana : bah rien avec mes copines bref je vais dans ma chambre moi
Retour dans la peau de Jana :
On rigole sur le chemin du retour c'était vraiment une excellente soirée genre rien à dire. On a grave passé un bon moment ensemble c'était la première fois qu'on faisait autant d'activités en une journée genre.
Il me dépose chez moi.
Moi : merci c'était le meilleur anniversaire de ma vie je crois.
Adam : c'est normal envoie un message quand t'es dans ta chambre posée.
Moi : oui tu vas rentrer direct ?
Adam : je rejoins ton frère à la chicha
Moi : hmm
Adam : tu peux me faire confiance tu sais
Moi : oui oui je sais.
Je rentre donc chez moi, la première chose que je vois c'est ma mère endormie sur Tonton Nassim au salon. En vrai heureusement qu'il est là, ça me dérangerait pas que ma mère soit avec lui, en plus c'était son premier mari et c'est quelqu'un de bien mais mon père c'est l'amour de ma vie et de sa vie donc bon..
j'envoie un message à Adam pour dire que je suis bien rentrée et je pars me doucher et dormir.
Le lendemain je me réveille encore de bonne humeur en même temps hier j'ai passé une bête de journée. Je m'habille me prépare et descend pour déjeuner. Je vois dans la cuisine Nassim entrain de boire un café, bon il a dormi là alors.
Moi: selem
Nassim: selem bien dormie?
Moi: oui oui ça va, elle est pas là ma mère ?Nassim: travail elle a commencé à 6h
Moi: ahh daccoooord, bon je vais en cours tonton bisous
Je lui fais un bisou sur la joue et descend à ma voiture..Hehe maintenant j'ai une bête de voiture et le permis c'est le jack pot..
J'arrive au lycée tranquillement.. aucune trace d'adam ni de Hamza hier ils sont sortis donc j'ai un peu peur hein..
je vais en cours avec neyla la journée passe vite ça va.. Le soir toujours 0 nouvelle de mon frère et de Adam, malgré le fait que je leur ai envoyé deux messages, je comprenais pas trop..
Neyla: on va chez moi? Mes parents sont pas là.
Moi: ouii vas-y.. Je préviens juste ma mère
Neyla: oui Appelle ta sœur aussi
Je préviens ma mère ça la gêne pas elle a dis qu'elle avait besoin de se reposer, bon je pense plutôt qu'elle passe du temps avec tonton nassim mais je dis rien si ça peut lui faire du bien..Seyana elle va pas nous rejoindre de suite elle m'a dit qu'elle était aller prendre un goûter avec souleymane le frère de Adam d'ailleurs lui non plus n'a pas de nouvelles des deux rigolos..
DANS LA PEAU D'INÈS (la maman)
Je suis tranquille chez moi devant la télé, Nassim est sous la douche.. On habite limite ensemble et c'est pas bien, je sais que je suis juste entrain de gérer mon deuil de cette manière et je peux pas me marier avec lui maintenant j'en suis sûre donc faut stopper ça mais c'est difficile..
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines- Tome 2 - Janaa🌺
RandomJ'arrive au lycée comme d'hab, je rejoins Neyla. Neyla: je viens de le croiser mddrrr tu l'as rater. Moi: je t'ai déjà dis je m'en fou de lui. Neyla: mais ouais même un aveugle verrait ce qu'il se passe entre vous. Je lui réponds pas elle aime t...