6

268 10 4
                                    

l'autre canard là il ose aller la suivre mais mdr qu'elle redescende elle.

Moi: elle s'appelle comment cette folle ?
Souleyman: elle s'appelle shana
Moi: ah mddrrr mais elle a quoi elle me connaît d'où?
Souleyman: bah elle sait t'es là pote d'adam donc forcément elle est jalouse hein.
Moi: olalal jalousie pour rien carrement enfin bref.

Maria: ah faut pas croire ici c'est une ville de merde ça jacte pour rien ça fait des embrouilles c'est pas oklm comme l'italie.
Moi: mddrr mais moi j'men fou carrément, j'suis pas une meuf à embrouille t'as bien vu j'aurai pu la démarrer aussi mais j'ai rien dis flemme de m'afficher.

On voit au lieu Adam revenir solo.

Moi: vasy venez on part svp parce que lui aussi j'ai pas aimer sa scène là
Seyana: ouais wallah les pires ces frères
Souleyman: ferme ta gueule toi tu me craques.
Moi: bahahaha révélation carrément.
Seyana: mais ta gueule
Maria: mddr vous parlez trop w'Allah.

On sort du mcdo avant que l'autre débarque, on fait un petit tour et après on rentre, ma mère était chez les parents de Adam, flemme d'y aller w'Allah je sais pertinemment qu'il y sera..

Je vais vous passer un peu.. Je me suis adapté à cette nouvelle vie, enfin c'est un grand mot adapté on fait avec quoi.
Paris c'est différent que Turin, mais bon ça va on s'y fais.

Ça fait une semaine qu'on est ici et demain c'est la rentrée, je sais que je suis dans le lycée d'adam et de sa meuf mais je m'en fiche clairement moi mon but c'est juste d'avoir mon bac le reste je m'en balance.

Maman: ça va ?
Moo: oui et toi?
maman: hamdulilah.
Moi: il me manque trop
Maman: et moi donc? ton père c'était toute ma vie w'Allah.
Moo: je sais je sais vous avez tellement vécu.
Maman: mais c'est le mektoub w'Allah, c'est Allah qui décide.
Moi: je sais mais c'est quand même trop difficile.
Maman: oui ma fille mais quoiqu'il arrive il faut qu'on l'accepte.
hamza: wsh ça parle de quoi?
Seyana: de fou on est trop oublié dans cette maison.
Moi: mais nan on parle de la rentrée de demain.
Hamza: ah ouais moi j'suis trop content je vais être dans le lycée de mes shabs.
Moi: ouais mais moi je connais personne.
Seyana: mais si y'a la meuf d'adam
Moi: alors laaaa cette folle dingue jalouse là hors de question.
Maman: mddrr y'a eu quoi?
On lui raconte en deuspi elle était morte de rire.
Seyana: j'te ramène demain matin si tu veux.
Moi: saah je commence à 8h hein.
Seyana: ah nan flemme mais j'te laisse la voiture si tu veux
Maman: hors de question, arrête de rouler sans permis toi.
Moo: olala .
Hamza: ouais de fou toi on te laisse mais moo hein.
Maman: mais je sais qu'elle sait conduire toi t'es dangereux tu te crois dans gta
Seyana: ah mais trop plus jamais toi.

On rigole un peu ça faisait du bien, demain les cours je sens que ça va aussi me changer les idées..

Donc je me prépare le lendemain, je m'habille simplement jean noir avec un haut rouge, je mets des ai jordan rouge et je me lache les cheveux. Hamza se prépare et on bouge en voiture, ma mère elle va ma tuer quans elle va voir que j'ai pris la voiture de seyana. On passe prendre adam et go.

Adam: wallah elle a 2 ans elle conduit.
Moi: mais tg toi
J'avais la mort contre lui donc qu'il commence même pas à essayer de me parler lui.

Hamza: mddrr elle est énervé contre toi je crois.

moi: même pas.

On roule jusqu'au lycée tranquille. Arrivée je me gare et devant yavait l'autre folle j'ai même pas chercher à la cala.

Shanna : nan mais je rêve carrément il vient avec elle maintenant. Ça yest t'as vu une mercedes tu te sens plus!

Adam: commence pas a soûler w'Allah.

Chronique d'Ines- Tome 2 - Janaa🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant