salaaaam.
donc je disais ça sonne, je vais ouvrir et je vois une femme d'environ l'âge de ma mère.
Moi: oui?
????: c'est seyana?
Moi: nan moi c'est jana pourquoi?
????: oh jana comment t'as grandis.
Moi: je peux savoir qui vous êtes ??
Nassim s'avance vers la porte et dis.
Nassim: qu'est ce que tu fais la ?
????: tu tu tu me reconnais ?
Nassim: ouais j'ai vu deux trois photos
et là j'ai fais le lien j'ai compris que c'était Inaya la mère de Nassim l'ex de mon père.
Moi: qu'est ce que tu fais la?
Inaya: je cherche mon fils
Nassim: j'suis pas ton fils tu m'as abandonner j'étais un bébé alors laisse tomber reviens pas w'Allah t'as briser deux familles et tu reviens allez casse toi.
Seyana descend et quand elle la voit elle a la même réaction.
Seyana; fallait même pas lui ouvrir à celle la.
Elle claque la porte et on rentre tous, j'étais choquée parce que je connais l'histoire, je sais qu'elle était mariée à mon père et que ma mère était mariée au grand Nassim. Je sais aussi qu'elle a tout niker entre eux mais après grâce à elle je suis née mais j'ai quand même jamais cautionner qu'elle abandonne nassim jr comme ça.
Nassim: ah elle m'a vener wallah
Moi: ça va ?
Nassim: bah ça rend ouf jsp elle voulait quoi.
Adam: laisse mon frère wallah t'as su vivre sans elle 19 ans c'est pas maintenant que t'en a besoin.
Souley: ouais wallah donc te prends même pas la tête frère.Après cet épisode innatendu on s'est calée devant la télé à regarder les apprentis aventuriers mdrrr.
inès
On arrive enfin sur le sol américain de miami.
Rayan: ouah long le voyage hein.
Moi: mais de fou interminable
Rayan: en même temps l'autre coter de la terre w'Allah.
Moi: ouais on sort d'ici et j'appelle les enfants.on prend nos bagages et on monte dans un uber je prends mon téléphone pour appeler jana.
Moi: coucou mon bébé ça va?
Jana: ouais et vous?
Rayan: ouais ça va tout se passe bien?
Moi: oui on vient d'arriver là on est sur la route pour aller a l'hôtel.
Jana: trop bien tu me bombarde de snap hein.
Moi: ouais t'inquiètes pas sinon quoi de neuf?
Hamza: euuhh bah dis leur wsh
Jana: mais tg j'allais leur dire
Rayan: dire quoi?
Seyana: y'a Inaya qui est passée
Moi: HEIN?
Rayan: tu rigoles là ?
seyana: nan wallah elle est venue pour Nassim wsh elle savait qu'il était la
Moi: mais c'est une folle enfait ça fait des années elle a plus donné aucun signe de vie.
Hamza: ouais mais tkt pas on l'a bien recaler miskine nassim wallah
Nassim: comment ça miskine je m'en pete un rein moi w'Allah.
Moi: faites attention mes enfants alors et appelez nous si y'a du nouveau.
Jana: OUII profitiez bien les amoureux et ramenez nous des cadeaux hein.
Rayan: oui ma poupée j'te ramène ça.Je raccroche, j'étais juste choquée.
Rayan: jsp elle veut quoi celle là wallah
Moi: viens on matte les caméras pour voir à quoi elle ressemble.
Rayan: matte toi moi jmen bats les couilles wallah.
Moi: bonne réponse
Rayan: tkt wallah j'ai ma femme mtn
Moi: je sais encore heureux.
Je souris et je matte les caméras j'étais choquée elle a pas trop changée juste viellit mais qu'est ce qu'elle faisais là celle là..
J'ai pas compris w'Allah..Moi: bref jmen fou on va profiter à fond de notre séjour ici hein.
rayan: ouais en plus on avait jamais fais miami hein.Moo: ouais première fois ça tue carrément.
Rayan: je sais je suis un mari qui gère je sais tu vas me le répéter combien de foisje le matte de travers en guise de réponses.
Jana
Je vous passe on a passer une bête de semaine sans mes parents, ce soir c'est le dernier soir on est tous ensemble.
Moi: comment ça m'a donner envie de venir habiter vers chez vous w'Allah.
Adam: ah nan viens pas tu vas me les casser encore w'Allah.
Souleyman: sah je vous aime bien mais me taper seyana comme ça carrément hors de question w'Allah.
Seyan: ftg ça fait une semaine t'es là je t'ai même pas cala t'es fan allez bouge.
Moi: mais mddrr ça taille fort la c'est bon je rigolais je vais rester bien au chaud ici y'a mon mec en plus.
Hamza et Nassim: hein?
Moi: mdr je plane paniquez pas.
Hamza: Ouais ouais j'espère hein.
Moi: comment il fait le bandit il croit je sais pas il a des meufs lui
Hamza: et alors ? moi j'ai le droit d'en avoir w'Allah
Moi: ok beurk.
Souleyman: bref aya on sort.
Seyana: je viens pas Jana prends la voiture si tu veux
Moi: ouh yeah.
Hamza: pk toujours elle ?
Seyana: psk elle sait bien conduire elle au moins.
puis elle monte dans sa chambre, elle aime tropp faire la nerveuse mais je vous jure c'est un amour carrément.
On se prépare pour aller prendre une glace en vite fait.
On marchait tranquille quand adam met son bras autour de mon cou.
Adam: tu vas me manquer w'Allah.
Moi: mais moi aussi trop si seulement on était dans la même ville comment on serait h24 ensemble c'est une dinguerie
Adam: nan faut pas abuser aussi y'a des limites
Moi: pff allez je parle plus
Il me met une tape et on continue d'avancer comme d'hab souleymane et hamza avait disparu.
Moi: ils soûlent ceux là w'Allah,
On continue plus loin et on les voit dans la terrasse d'une chicha avce trois meufs.
Et là il enlève sa main et court vers eux pour se poser avec mais mdr moi je rentre pas là.J'attends 5 min je vois ils sont trop occupés j'ai pris la voiture et je suis rentrée je vous jure ça fait trop bizarre de conduire toute seule mdrrr.
j'me suis ambiance de fou quand jsuis rentrée j'ai raconter a seyana et elle a enfin voulu me raconter pk elle parlait pas a souleyman.Seyana: tu vas être choquée alors soit prête.
Moi: oui dis moi.
Seyana: enfait souleyman et moi on était trop trop trop proche même un peu trop.
Moi: ouais et ?
seyana: bah voilà on a commencer a se kiffer de fou, on parlait sérieux quand il venait on se voyait et tout c'était bien mais y'a jamais rien eu hein même pas un bisou.
Moi: mais wsh c'est le fils du cousin à ton père.
Seyana: ouais c ça le soucid, nous personne nous avait dis qu'ils étaient cousins de base je sais ça paraît fou mais w'Allah personne ne nous l'avais dis.
Moi: mais nan la dinguerie du coup vous avez commencer à vous kiffer de fou et après ça vous a stopper ?
seyana: ouais exactement zehma maman elle se plaignait à baba (rayan , elle l'appelé comme ça), elle se plaignait que mon père traîne et tout avec wassim.
Et là baba il a dis « bah normal ils sont zinc ils vont pas s'esquiver »
Moi: mais naaan tu l'as appris comme ça ?
Seyana: w'Allah je l'ai appris comme ça tu t'imagines même pas le choc que ça m'a fais.
moi: ouah et du coup?
Seyana: on a tout arrêter du jour au lendemain et une semaine après il avait une nouvelle meuf et ça depuis je l'ai pas cautionner wallah.
Moi: mais ça date de quand cette histoire ?
Seyana: 4 ans on avais 16 ans.
Moi: ah ouais chaud et genre tu lui en veux encore ?
Seyana: nan je lui en veux plus mais je veux juste pas lui parler à celui là.
moi: ouais je capte mais je comprends même pas pourquoi vous avez casser parce que déjà vous êtes pas des vrais cousins genre c'est éloigné et en plus c'est autorisé dans la religion.
Seyana: ouais mais même si c'est autoriser wallah ça faisait trop chelou donc c'était même pas envisageable toi t'as de la chance t'es pas la fille à mon père donc bon tu peux te caler avec adam.
Moi: BAHAHA jamais carrément c'est juste mon shab
Seyana: mais oui d'ailleurs ils sont toujours pas rentrés ces clochards la?
Moi: mdr ils vont rentrer à patte de là ville.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines- Tome 2 - Janaa🌺
RandomJ'arrive au lycée comme d'hab, je rejoins Neyla. Neyla: je viens de le croiser mddrrr tu l'as rater. Moi: je t'ai déjà dis je m'en fou de lui. Neyla: mais ouais même un aveugle verrait ce qu'il se passe entre vous. Je lui réponds pas elle aime t...