17

208 6 0
                                    

Holaaaa

Je vais vous passer un peu..

On était tous retourné sur Paris, la vie avait repris son cours, le lycée pour nous, la fac pour seyana qui avait décidé de reprendre, et ma mère avait repris le travail, elle ne se voyait pas être femme au foyer sans mon père, d'ailleurs ça fait 3 mois qu'il est parti, et le douleur ne s'est jamais estompée.

Je me réveille avec une flemme immense, on est en février, il caille, toujours pas 18 ans donc pas de permis ni de voiture, j'en ai marre.

Je mets un survêtement Jordan gris, mes air forcees blanches j'attache mes cheveux je prends un Capri Sun et je suis prête. J'allais aller à l'arrêt de bus quand je reçois un message de Adam.

Adam : J'suis derrière toi viens

je me retourne t le voit dans une voiture comment j'étais heureuse

Moi: ouaaah comment il caille

Adam : akhha t'es pas maquillé toi.

Moi : non pourquoi ?

Adam :ça se voit hein

Moi: mdr t'es une enflure, j'avais la flemme

Adam : pour le bien de tous évite d'avoir la flemme à l'avenir.

Je rigole avant de m'attacher, son humour je le connais à force.

Bref on s'arrête à la boulangerie il me prend une tropézienne, ma pâtisserie préférée.

Moi: t'es un sacré canard avec ta moche quand même

Adam : mdddrrrrrrr zonasse moi un canard ?

Moi : ouais

Adam : nan elle me fait de la peine en 18 ans de sa vie personne ne l'a calculée apart moi.

Moi: monsieur oublie que javas une vie en Italie...

Adam : t'avais un mec là bas ?

Moi: nan t'es fou mais j'avais la côte, j'étais la fille de Rayan et j'étais belle donc imagine.

Adam : lolllll ça va les chevilles ?

Moi: tout va pour le mieux.

Il rigole et redémarre jusqu'au lycée.

on arrive tranquillement et à l'heure en plus, que demander de plus ? Je descend de la voiture de monsieur sous les regards noirs de certains, certaines mais comme d'hab dans ce lycée de merde..

Je vais rejoindre Neyla ma soeur, elle m'avait trop manqué cette conasse et depuis l retour des vacances on est encore + inséparable.

Moi: coucouuuu ça va ?

Neyla : oui et toi?

Moi : oui ça va

Neyla : t'es venue avec qui ce matin coquine ?

Moi: mddrr avec Adam

Neyla : ptddrr je savais carrément t'étais pas dans le bus j'ai compris si facilement.

Moi: pfff n'importe quoi bref vasy viens on a cours en 112 là.

Neyla : oui

On se dirige vers ma salle quand je le croise il me sourit et fait un clin d'oeil, comment il m'énerve quand il essaie de me draguer genre en public c'est n'importe quoi.

Je rigole et rentre dans ma salle.

Je vous passe la journée de cours, elle a été longue, très longue même, il est 18h quand je finis enfin, je me dirige vers la sortie et là je vois un truc qui m'a énervée mais à un point carrément.

Chronique d'Ines- Tome 2 - Janaa🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant