Saaaalaaaam.
Et là je découvre dans l'enveloppe les clés d'une voiture avec le logo audi, j'étais tellement excitée et j'avais trop hâte de voir c'était quoi comme voiture...
Je descend dans le garage et je vois une magnifique audi RS3 elle était trop belle, j'étais trop contente.
Je remonte du coup chez moi et commence à me préparer pour les cours, je me fais un peu belle quand même, je fais un petit makeup pour l'occasion je me lisse les cheveux et mets un cargo noir avec un sweat nike rose saumon. J'accompagne cette tenue avec des air jordan noir et beige pour rester dans le thème.
J'appelle neyla direct pour la prévenir que je viens la chercher !!
Je monte donc dans ma voiture olalala incrouable je vous jure j'y croyais pas j'étais trop contente c'était la voiture de mes rêves. Je démarre et commence à rouler jusqu'à chez elle.
Elle monte choquée..Neyla: HAPPY BIRTHDAY MA SOEEEEUUUUR, WESH CEST QUOI CE BOLIDE INCROYABLE JE SUIS CARRÉMENT CHOQUÉE LA!!!!
Moi: merciiii t'as vuuuu wallah je m'en remets pas..
On roule donc direction le lycée avec ce magnifique bolide.
Je me gare à l'écart j'aime pas m'afficher je reste quelqu'un d'humble quand même..
Adam je l'ai toujours pas vu je me demande il est où.
J'arrive en cours et je le croise dans un couloir.
Adam: joyeux anniversaire ma femme
Moi: merciii
Il m'embrasse le front (y'avait personne)
Adam: cette après midi on sèche je t'ai préparée une surprise.
Moi: nonnn jure ?
Adam: w'Allah tu vas kiffer
Il me fait un clin d'œil et repart.
Je vous passe la matinée à midi je rentre chez moi et trouve mon jumeau d'amouuuur il me fait un câlin.
Hamza: longue vie ma sœur que dieu te protège et te préserve je t'aime
Moi: olalalala arrête je vais pleurer moi aussi je t'aime mon frere longue vie à nous
C'était trop bien il avait ramené des pizzas on mangeait en tête à tête.
hamza: alors t'as voiture ?
moi: t'as vu comment elle est incroyable
hamza: wallah j'étais trop ferhan quand j'ai vu les bolides pour notre anniv.
Moi: ah ouii c'est vrai t'as en quoi toiii?
hamzz/ la même que toi wallah papa il a gérer Allah y rahmo, j'ai même plus envie d'aller à l'école après tout ce qu'il nous a offert
Moi: mais si t'es fou
Hamza: bref mange ça va refroidir
On parle encore un peu et après on appelle notre mère.
Hamza sort avec ses potes et moi je me prépare pour sortir avec Adam😍
J'ai fais simple j'ai juste mis un pantalon à pince noir avec un haut blanc et un long manteau
En parlant de lui il m'appelle..
Adam: allô tu fais quoi?
Moi: bah je me prépare pourquoi?
Adam: vasi je suis en bas là descend haychek prend pas tout ton temps.
Moi: mais je prends pas tout mon temps je finis et j'arrive
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines- Tome 2 - Janaa🌺
RandomJ'arrive au lycée comme d'hab, je rejoins Neyla. Neyla: je viens de le croiser mddrrr tu l'as rater. Moi: je t'ai déjà dis je m'en fou de lui. Neyla: mais ouais même un aveugle verrait ce qu'il se passe entre vous. Je lui réponds pas elle aime t...