18

198 6 1
                                    

Holaaaa

On arrive dans un bowling quand même éloigné de la ville, on est pas fous pour aller près de chez nous, bref c'était trop bien y'avait pas grand monde et Adam et moi faut pas oublier avant d'être amoureux on est potes donc que on faisait n'importe quoi.

Adam: Ahhhh Jana, je vais me battre

Moi : mddrr mais y'a quoi?

Adam : je sais pas il a quoi le vigile il matte depuiiiis, si c'est toi qu'il regarde ça va mal se passer

Moi: mais nain, belek il est gay je sais pas

Adam: aaah j'attire les pd moi c'est ça?

Moi: j'ai pas dis ça.

Adam : bah si t'as dis ça.

Moi : non bref vasy viens il nous reste deux trois coups à jouer et c'est fini.

On continue de jouer et la le vigile viens vers nous.. Je sentais déjà la merde de loin.

Vigile : Messieurs, dames je vais vous demander de quitter les lieux, après plusieurs observations, vous ne respectez pas les règles.

Adam : ptddrrr c'est une blague, on a fais quoi?

Moi: viens on a fini de toute manière

Adam: nan mais qu'il m'explique, j'ai payé et je me fais virer c'est quoi cette histoire ?

Vigile : monsieur vous ne pouvez pas lancer plusieurs boules en mêmes temps, en plus vous bloquez toutes les pistes, les gens se plaignent de vos rires forts alors maintenant c'est dehors !

Moi : olalla on peut même plus s'amuser il est nul ce bowling

Adam : mais j'ai payé je m'en blc je reste cousin tu crois quoi

Moi: Adam arrête viens on va aller manger on reviendra pas dans cet endroit de merde on s'en fou.

Adam : vasy vasy

On était trop vener on a reprisons affaires et on s'est taillé, en vrai je m'en foutais on avait fini mais wsh le mec il nous a trop mal parler il nous a pris pour des sauvages, on a pas le droit de rigoler maintenant au bowling.. bref.

On sort du bowling, je regarde Adam et j'étais morte de rire.

Adam : pourquoi tu rigoles bouffonne ?

Moi : mais on a 20 piges on est pas capable de bien se comporter ça me fume

Adam : mdr tg j'ai 20 piges, t'en a que 18 toi

Moi: ouais d'accord

Adam : bref je t'ai fumé sinon

Moi : mais t'as triché, même le vigile il t'as dit, t'as pas le droit de lancer plusieurs boules en même temps.

Adam : m'en blc, bref tu veux aller manger ou princesse ?

Moi : je sais pas comme tu veux

Adam : resto ou Zelma quick ou tacos

Moi : ah nan pas de resto

Adam : pour une fille de joueur de foot tu fais pas de manière hein..

Je le regarde genre super mal, je crois qu'il se rend pas compte de ce qu'il a dis, mon père il est parti et lui il parle de ça, je sais c'est pas méchant mais c'est encore super frais pour moi, pour tout le monde enfaite, il a été grave maladroit..

Adam : mince w'Allah pardon Hiba c'est sorti tout seul

Moi : hmm tranquille bref viens Quick nan ?

Je change vite de sujet, j'étais pas bien j'aime pas en parler

Chronique d'Ines- Tome 2 - Janaa🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant