1

22 2 0
                                    

Salut,

je m'appelle Samara mais tout le monde m'appelle Sam.

Je déteste mon prénom depuis toujours j'ai l'impression

qu'il ma étais donner pour me punir.

En même tempe ça parais logique car mes parents mont appelé comme ça

a cause d'un personnage de film d'horreur .

Mon père est un vieux con , a mes 6 ans il a décidé de partir de la maison et pour quelle raison ? Car il avais étais infidèle des millier de fois.

Quand j'y pense je me dit que ma mère est vraiment courageuse,

car malgré quelle étais au courant de ces infidélités elle a essayé de maintenir la relation. 

Déjà ma mère ma eu a l'Age de 19 ans, elle est petite ,

a de long cheveux blond et a les yeux verts.

Elle a aujourd'hui 35 ans mais elle na jamais grandi.

C'est toujours une petite fille qui essaye d'être meilleures que tout le monde.

Autre fois elle étais alcoolique et me faisait vivre un réel enfer.

Mon père lui a aujourd'hui 40 ans et je n'ai plus de nouvelle de lui depuis 2019.

au début il nous prenais un week-end sur deux mais ca na pas duré bien longtemps. Il ne nous donner seulement 1 repas pars jour a moi et mon frère.

A oui j'ai oublié de mentionner que j'avais un frère bah pour tout vous dire j'en est deux. Enfin un frère et un demi frère mais cela a bien peut d'importance,

car ils sont logé a la même enseigne .

Celui dont je parlais juste avant c'est mon petit frère de 13 ans,

Ça a malheureusement toujours étais le préféré pour je ne sais quelle raison.

Ma mère pense que c'est parce que je suis une fille mais je ni crois pas un mots.

Seulement Ça a toujours étais moi qui en est pris plein la figure.

De ma naissance jusqu'à mes 3 ans j'ai étais battu pars mon père.

Il me séquestré dans ma chambre enfermé a clé dans le noir avec un pots pour faire mes besoins. Je frapper a la porte et je pleuré, imaginé un enfant de 2 ans enfermé dans le noir sans nourriture et sans eau pour la journée seulement parce que tu est monté debout sur le canapé ou que tu est rentrée dans la cuisine .

A mes 3 ans mon premier frère est née et la différence a étais directement flagrante. Je l'aimais mais je le détesté en même temps.

Pourquoi a t'il eu tout l'attention de mon père en 1 semaine alors que moi Ça fais trois ans qu'il ne me regarde même pas.

L'année de mes 6 ans beaucoup de chose son arrivé,

déjà la naissance de ma meilleure amie qui est également la fille de ma tante.

Nous avons grandi ensemble et au jour d'aujourd'hui c'est comme ma petite sœur. Puis un jour mon père est venu me chercher a l'école,

J'étais super fière car enfin j'avais de l'attention.

une vie comme un cupcakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant