2

14 1 0
                                    


Seulement il n'étais pas venu en quête d'aller chercher Ça fille non,

monsieur avais donner rendez vous a une de ces copines de venir devant mon école. Une fois arrivé a la maison ma mère nous a accueilli a bras ouvert et nous a demandez comment ca c'étais passé et pars mon inconscience d'enfant de six ans j'ai dit en souriant que nous avions vue la copine a papa.

J'ai vue le visage de ma mère ce décomposé elle ma demandé d'aller dans la chambre et la ils ont commencé a crié.

J'ai eu super peur pour elle car je savais très bien qu'il étais capable du pire.

J'ai donc décidé de rester pour la protégé même si je n'aurais clairement pas étais d'une grande aide. Ils ont continué a crié encore encore, ma mère lui a alors dit quelle ne voulais plus de lui dans ça vie.

Mon père a directement répliqué en disant que nous avions besoin de lui puis sans hésité je l'ais regardé dans le blanc des yeux et je lui est dit que nous n'avons pas besoin de ça présence dans nos vie.

 Il ma regardé avec un regard anéanti, il avais alors compris qu'il venais de tout gâché.

Il a arrêté de parler, c'est retourné et il est parti.

J'ai alors pris mon rôle de grande sœur très a cœur j'ai décidé d'aidé ma mère et mon frère. 

Mon père avais disparu et je ne l'ais plus vue pendant 1 ans.

Il a emménagé dans ça voiture et a adopté un chien, je me rappelle que ma famille m'avais raconté que pendant l'hiver ça voiture étais enseveli pars la neige et que ce sont des pompiers qui l'ont sorti. 

Je l'ais vue une ou de fois en ville il avais toujours une bière et une cigarette a la main.

Ma mère a alors commencé une relation avec l'un de ces amis.

Il étais grand , brun et avais les yeux marrons. Il étais super gentil avec moi,

il m'offrais souvent des cadeaux il m'appréciai vraiment beaucoup et c'étais réciproque. J'ai trouvé en lui la présence paternelle que j'ai tant cherché.

Vers mes 8 ans mon père a trouver un appartement, seulement il avais perdu notre garde et il devais alors la regagné. Et ça a étais la cause de notre mise en centre de rencontre parents enfants. Nous le voyons une après midi dans la semaine. 

Seulement mon beau père le détesté et adoré mal parlé de lui ça ma alors créé encore plus de haine envers mon géniteur.

Au bout d'un certain temps mon père a eu la garde partagé d'un week-end sur deux. Je me rappelle qu'a cette période il n'arrêté pas les conquête, Il nous présentez une nouvelle copine a chaque week-end passé chez lui.

Son appartement étais situé en centre ville et étais composé de 2 chambres .

Avec mon frère nous avions une chambre chacun seulement lui avais énormément de jeu , un lit super posé avec bureau et des décorations et moi ma chambre avais seulement un lit et un bureau vide. La différence étais toujours la et c'étais bien triste. Étant donner que mon père ce levers vers 13heures nous ne déjeunions pas et nous ne mangions pas le midi parce que nous n'avions pas le droit d'aller danse la cuisine sinon nous nous fessions frapper.

une vie comme un cupcakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant