mais j'ai pus le revoir bien après. Puis ils ce sont séparé et vers mes 10 ans nous avons déménagé tout les 4.J'ai fais ma rentrée au collège seulement pour des questions d'argent ils ne m'ont pas accepté.
J'ai vécu encore 3 longues années d'harcèlement, je me faisais insulté et frapper et quand j'ai dit que sa ne me dérangerais pas de sortir avec une fille ils m'ont insulté de gween toute l'année.
Arrivé en 4éme j'ai rencontré une fille, j'ai direct eu le coup de foudre qui étais réciproque. On c'est mis en couple et au début tout allé bien. Puis au fur et a mesure c'est devenu n'importe quoi, elle a déménagé a Carcassonne et nous étions en distance.
Étant donné qu'elle n'avais pas d'argent ma mère lui payé l'aller retour toute les semaines.. Déjà que niveau argent c'étais compliqué ma mère payé 120 euros de trains tout les mois, sans compté la nourriture, l'eau etc. Puis la relation c'est détérioré. Je n'avais plus le droit de sortir sans elle, de parlé a des garçons. Elle venais même devant mon collège regardé si j'étais bien assise sur un banc seule et ne parlé a personne. Je devais la servir et lui obéir.
Le problème c'est que a 13 ans on a pas la mentalité pour savoir ce qui est bon ou mauvais dans une relation. En tout cela a durée 6 mois. Je l'ais même présenté a ma famille. Un jour je n'en pouvais plus alors j'ai cédé, je l'ais quitté. Elle n'a pas accepté et a fraudé le train pour venir me faire des menaces . Après une longues conversations elle est partie dormir chez une amie que nous avions en commun et ma laissé une semaine pour réfléchir.
Pendant la semaine qui est passé je sortais tout les jours avec mes amis. Le samedi j'étais assise au Jardin de la Révolution quand un pote ma rejoins avec un inconnu. Je l'ais regardé droit dans les yeux et il avais le physique de Marty McFly. Nous nous sommes déplacé et nous sommes allez chez cette personne, je n'ais pas vraiment fais attention a lui. J'étais dans mes pensée quand j'ai attendu cette fameuse phrase « AH je la connais elle c'est Samara la lesbienne» . J'ai directement tournée la tète,
si nous aurions étais dans un manga j'aurais eu un point d'interrogation au dessus de moi. Il étais entrain de regardé une story ou j'apparaissez. Déjà comment ce faisais t'il qu'il me connaissez ? Puis pourquoi la lesbienne ? Je m'exclama et dit « oui ? C'est moi ? » En me regardant il souris et m'expliqua qu'on ce connais et depuis longtemps.
Enfaite nous avions fait une journée patinoire 8 mois au paravent et étant donné que je ne lui est pas vraiment parlé je ne m'en rappelé pas. On c'est regardé, Et nous avons Zingué. Direct le coup de foutre mon cœur c'est emballé et j'ai rougie. Il s'appelais William et c'étais ma flammes jumelle, il étais mon contraire et ma moitié en même temp.
Nos vie devais resté reliée un bon bout de temps. Le lendemain matin la fille est revenu et ma posée un ultimatum « sois je me remet avec sois elle s'inscrit dans ma classe l'année d'après pour me rendre la vie impossible. J'ai réfléchis puis je me suis alors remise avec. Le soir même elle devais dormir chez moi, et pour une disputes banales elle ma giflé. On a alors commencé a ce battre, j'ai jeté dehors sa valise avec elle .
VOUS LISEZ
une vie comme un cupcake
Teen Fictionl'histoire d'une fille qui n'a réellement pas étais gatée part la vie..