9

6 1 3
                                    

Du coup c'est ma tante qui a fais mon gâteau, j'ai soufflé mes 16 ans entouré mais seule intérieurement. J'ai enfin eu le déclic et j'ai quitté mon copain.

Il a pleuré mais je lui est fais comprendre que ce qu'il fesais c'étais très mal.

Il c'est excusé et m'a promis de jamais forcé une fille dans le futur car il a pris conscience que sa détruisé et que les femmes ne lui devais rien. Puis nous nous sommes laissé. Puis la rentrée arriva, ma grand mère m'amena et expliqua la situation a ma CPE. Et me demanda de ne rien dire a personne, je pris ma valise et alla directement faire un câlin a mes amis après un été si compliqué.

Arrivé dans ma classe, tout le monde ce dit bonjour, sauf moi.

Ils ne me regardèrent même pas. Outch ce que ça fais mal d'être ignoré.

Même ma classe me déteste, c'est vraiment compliqué d'avoir un minimum de confiance en sois. Je suis allez passé une nuit chez ma mère et sa c'est super bien passé. Puis j'ai eu le covid et ma mère c'est énervé car elle voulais que j'aille encore en cours, seulement malade comme j'étais je ne pouvais pas alors elle m'en a voulut.25 décembre midi, repas de famille ou j'explique a ma grand mère que je dors chez ma tante car ma mère et elle même sont d'accord. Seulement elle, ne l'étais pas. On ce dit nos quatres vérité, elle me dit alors que je sert a rien, que je n'ai aucun avenir etc. Et que personne ne voudras jamais de moi. Je lui hurle alors que de toute manière je préfère repartir vivre chez mes parents plutôt que chez elle. Je sors pour prendre l'air, elle me gifle et je me mis a pleuré et vomis sous les émotions. Elle me dit alors que je simule pour faire mon intéressante et m'attrape le bras pour me faire revenir a table. Je lui dit alors que Non et pars chance mon beau père arriva et me parla a pars.

Il m'expliqua que j'ai de la chance d'avoir une famille avec fêté noël que lui il n'en a pas etc.. Je lui dit alors que je préféré fêté Noël seule plutôt qu'avec la mienne. Il ce mis a pleuré ce qui me fais encore plus pleuré puis nous nous sommes enlacé. Je suis resté dehors a prendre l'air puis mes cousines sont venu me réconforté. Le soir même, je suis allez dormir chez ma tante. J'ai passé trois super jour, seulement un soir elle m'a parlé seule a seule dans la salle de bain. Elle m'a expliqué que je devrais reste chez mamie car mon beau père traite très mal mes frères et mes belles sœurs, qu'ils sont esclave et que là-bas je serais malheureuse. Mon grand père est venu me cherché et ma amené chez ma mère. Je lui alors tout dit car je trouve sa décevant de la pars de ma tante.

Elle en parlant le lendemain a ma grand mère en récupérant mes affaires.

Ma grand mère lui dit alors que je suis une fouteuse de merde et que j'ai menti pour faire l'intéressante alors qu'il n'y aurais aucun avantage pour moi a mentir sur sa. Quelque jour plus tard ma grand mère et ma tante son venu pour «parlé". Elles ont dit leurs versions et quand c'étais a moi de dire les miennes ma grand mère me coupé la paroles et me disais de me taire. J'ai monté la voix en disant que ce que je disais étais la vérité et que ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai rien a dire. Et la elle m'a hurlé dessus :

«TU N'AIS QU'UNE GROSSE MERDE» 

une vie comme un cupcakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant