5

10 1 0
                                    


Elle a enfoncé la porte et la cassé, elle ma plaqué contre le mur.

Je me suis alors enfuis chez ma meilleure amie en appelant ma mère qui n'étais pas chez moi. Ma mère est arrivé et la amené chez notre amie en commun. Puis j'ai ajouté William et le lendemain on est resté ensemble. Il m'a soutenu et aidé, il ma défendu et m'a protégé . Personne n'avais jamais fais sa pour moi.

Nous avons passé tout l'été ensemble , c'étais un été magique !

Il m'appelais le matin pour me réveillé et m'appelle le soir pour savoir si j'étais bien rentrée. Je voyais dans son regard quelque chose que je n'avais jamais vue chez autres. J'avais de la valeurs pour lui, mon existence comptais, je n'étais la pour rien. Puis la rentrée scolaire est arrivée et nos routines également. Malheureusement elle étais dans ma classe, au départ nous sommes devenu amis puis le temp est passé et elle ma mis dans sa case ennemis.

Un soir j'ai reçus un appelle de William, je suis resté figé. Il ne m'avais pas oublié. Il m'expliqua que son père l'avais virée de chez lui, qu'il avais nul pars ou aller Je suis allez cherchez ma mère et on est parti le récupéré.

Je m'en rappellerais toute ma vie, cette vision de lui devant ce pont, son sac a la main. Et souriant nous voyant arrivée. Evidement ma mère ne voulais pas que nous dormions ensemble, il a donc pris le lit pompier de mon petit frère. Les jours passées et je remercié le ciel de cette bénédictions. C'étais un plaisir de vivre avec, cela a durée 2 mois. 2 mois ou il venais me cherchez tout les jours au lycée et ou nous étions plus soudée que jamais. Une après midi on a décidé d'aller a la chicha et un ami d'enfance nous a rejoins avec un autre garçon. Le soir j'ai reçu une notification snap du garçon de la chicha. En ce fessant la conversation il me dit alors qu'il me trouve «mignonne». William n'a pas apprécié et me la bien montré. Je me suis alors dit que c'étais peut être un moyen pour qu'il me dise ce qu'il ressens pour moi.

Alors j'ai fais semblant de flirté avec pendant quelque jours puis je suis sorti avec, malheureusement il avais 10 ans de plus que moi. Et sa na pas plus a mon père qui ma insulté et bloqué. J'ai attendu que sa face 1 mois pour lui dire.

Seulement un peut avant mon ex (la fille) a fais une soirée avec.

Et lui a tout dit, également que j'avais couché avec alors que ce n'étais pas vrai. Il a directement pété une crise et ma insulté de tout les noms devant elle.

Elle ma directement envoyé un message pour m'informé de la super nouvelle.

Au départ je ne l'ais pas cru car il me parlé normalement puis quand je suis allez sur notre conversation je vue qu'il m'avais bloqué. Ma respiration c'est coupé, je me suis mise a tremblé,

a avoir la vision trouble. Quelque minutes après j'ai pris conscience des choses et j'ai hurlé. Ma mère est venu en courant et je suis partis en crise de larme dans ces bras. Je disais «il me parle plus, il me déteste, je veux mourir». J'avais une envie. Je voulais mourir pour que mon cœur arrête de ce serré aussi fort, je voulais plus avoir aussi mal.

une vie comme un cupcakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant