A chaque fois que nous arrivions chez ma mère nous étions mort de faim parce que le dimanche on ne manger pas de la journée et l'aprés midi nous fessions des randonnée de 2 ou 3 heures. Il passé ces journée a nous traité de gros, et que moi mon corps étais moche étant donné que je n'avais pas de poitrine. Il ce moqué de moi quand je mettais des brassières et il disais que ça ne servais a rien d'en mettre , et pour ce moqué il les appelés des « caches poussières ».
Part la suite il nous a alors présenté son amie qui venais de perdre son copain qui avais eu un accident de moto. Je me rappellerais toujours de la première image que j'ai eu d'elle. Je la regardé pars la fenêtre du salon, elle avais les cheveux dans le vent et je la trouver tellement belle. Il nous a alors demandé d'aller dans la chambre pendant qu'ils parlent.
Avec mon frère nous les regardions parler et nous avions parié qu'ils ce mettrais ensemble.
Et malheureusement nous ne nous sommes pas trompé . Elle n'avais que 16 ans et lui 35 mais ce les a pas empêche d'être ensemble. Sa copine ne m apprécié pas forcément y avais une énorme jalousie entre elle et moi. Je me disputé tout le temps avec et mon père m'engeulé parce que je me laissé pas faire. Au bout d'un certain temps j'ai pris la décision de plus vivre chez lui.
Il c'est tellement énervé qu'il a dit qu'il ne me considérerais plus comme ça fille. C'est donc a ce moment précis que j'ai habité a temps complet chez ma mère et je n'étais pas au bout de mes surprises.
Le nouveau copain a ma mère étais super violent, il avais une maladie et il ce défoulais en cassant les fenêtres et les assiettes. Seulement il avais déjà pris la place de mon père et je ne voyais que lui. Dans toutes la maison sa sentais la beuh c'étais infernal. A mes 9 ans mon deuxième petit frère est née.
Ma mère a très mal vécu sa naissance, il est prématuré et il avais très peut de chance a vivre. Un matin mon beau père nous a réveillé vers 7heures et nous as dit que le bébé arrivé. Nous nous sommes dépêché de nous préparé et nous sommes partis. Il nous as posé chez mes arrières grand parents et il est partis.
Une heure après il est revenu et il nous as montré un hélicoptère en nous disant que notre mère étais dedans en direction de Nîmes.
Il nous as expliqué qu'a Narbonne ils n'avaient pas les équipements adaptés.
Notre famille étais tous a cran et ma grand mère ma criée dessus en me disant que jetais égoïste parce que je lui avais montré ma pièce de 20 centimes.
Au jour d'aujourd'hui je ne comprends toujours pas pourquoi.
Au bout d'un mois nous sommes allé faire sa rencontre et il étais minuscules.
Nous lui avons désigné le surnoms « crevettes ».
Il étais dans une couveuse et j'ai mis ma main a l'intérieur et il a serré mon doigt. C'est a ce moment précis que j'ai su qu'on allé être très proches.
Nous sommes rentrée a Narbonne et notre voiture est tombé en panne.
Il a fallut que l'ont rentre en Taxis et le prix nous as fais mal.
Quelque temp après ils sont rentrée a la maison et mon beau père est partie en hôpital psychiatrique. J'étais super triste, il me manquais vraiment beaucoup
VOUS LISEZ
une vie comme un cupcake
Teen Fictionl'histoire d'une fille qui n'a réellement pas étais gatée part la vie..