J'ai passé 3 mois de dépression. Je le voyais partout, son prénom étais même sur des affiches. Sa me rendais complètement folle. Je n'avais plus goût a rien. Juste l'envie de mourir. Pourquoi vivre dans un monde ou il n'en fais pas partis.
Je n'ai pas réussi a quitté l'homme de 23 ans. C'étais ma seule personne qui me soutenais. D'ailleurs il ma tellement soutenu qu'il ma volé mes 10 premières fois. Je regretté tellement avoir fais sa, avoir joué avec lui.
Je pensais qu'il étais partis sans retour, Le 12 février il ma envoyé un message.
Je me suis enfermée dans ma chambre pour lui répondre.
Nous avons beaucoup discuté et il m'as dit que il avais mûrit qu'il étais désolé d'être partis, que je lui manqué et qu'il avais fais sa car il avais étais jaloux. Il s'en voulais vraiment, je voyais même plus la conversation tellement mes larmes coulés. Je n'ai jamais vécu de périodes aussi longues et douloureuse de ma vie entière. Pendant cette longues année j'ai continué a me faire harcelé pars mon ex. Elle a caché son téléphone dans mon sac et ma accusée du vol et a porté plainte contre moi. J'ai également eu un accident de patin artistique et une luxation de rotule. Puis le confinement est arrivé, les kilos également .
De 50 kilos je suis passé a 75. Oui la dépression ne m'a pas loupé.
Vers Juin je l'ais enfin revu, il avais l'air aussi dépressif que moi , je pense que cette séparation nous a vraiment affecté tout deux.
Il a recommencé a vivre chez moi, mon copain ne l'accepté pas mais j'en avais rien a faire William passeras avant tout le monde. Un soir ou il est rentrée de la fête de la musique avec la main cassée il m'a fais une déclaration. On étais allongés tout deux a coté et il m'a dit qu'il m'avais toujours aimé que il étais très attachés a moi. Que son plan c'étais d'apprendre a me connaître pour être sur que je sois la femme de sa vie. Puis il a crié «JE T'AIME SAMARA».
J'ai pleuré il pris dans ces bras et on c'est embrassé.
Le lendemain nous sommes allez a polyclinique étant donné qu'il avais une fracture. J'ai essayé de lui parlé de notre conversation d'hier et il a fais comme si il s'en rappelais pas.
Puis j'ai appelé mon copain et je l'ais quitté, sa m'avais donné la force. William sais vengé en me faisant passé plusieurs journée avec mon ex copain a la rivière. Vue qu'il avais la voiture il fallait bien qu'il serve a quelque chose d'après lui. Ensuite nous avons passé l'été a faire des soirée, dans nos familles a la piscine etc. Puis encore une fois la rentrée est arrivée.
Seulement cette fois elle n'étais pas comme d'habitude car je suis parti a Nîmes en internat. Nouvelle ville, Nouveau lycée , Nouvelle vie et Nouveau copain ! Je suis passée en seconde BAC Pro CTRM. J'ai passé un ans a passé mon code que j'ai eu a 39/40. Et a passé mon permis B que j'ai loupé deux fois. Après c'est facile de ce moqué quand on n'a pas l'explication derrière.
J'étais la seule fille de ma classe, on étais cinq fille dans le lycée. Aucune amie a l'internat, une coloc jamais la. Des insultes, des remarques, des reproches. Les professeurs de conduite qui me hurle tellement dessus que je passe mes heures de conduite a pleurer.
La peur constante de décevoir tout le monde, savoir que même en faisant
VOUS LISEZ
une vie comme un cupcake
Fiksi Remajal'histoire d'une fille qui n'a réellement pas étais gatée part la vie..