10

5 0 0
                                    

puis elle a regardé ma mère et a dit que pour elle je ne serais plus jamais sa petite fille et que je n'ais plus le droit d'aller dormir chez elle et que c'étais de même pour ma tante. Puis elles sont partis avec le sourire au lèvres.

Un mois après nous avons déménagé, et je suis tombé malade. Donc le début du déménagement je n'ais pas beaucoup aidé voir pas du tout . Puis j'ai essayé mais portez des choses lourdes me faisais très mal au genoux. Du coup mon beau père a décidé de ne plus me parlez .

A la fin du déménagement nous étions a table et il m'a dit que j'étais une grosse connasse et une petite garce et que j'étais égoïste. Au lycée la conduite je passé toujours aussi mal, voir pire. J'étais a bout de nerf, Mon prof ma hurlé dessus ma dit que je n'étais bonne a rien et que je ne réussirais rien dans ma vie. Tout sa car je n'arrive pas a avoir mon permis. J'en est parlé a ma CPE et elle m'a fais changé de filière. J'ai étais mise en système numérique, Pars chance j'ai réussi a me faire un amis. Mais bon ce n'étais pas extraordinaire non plus .

Le 26 février ma mère étais au tél avec sa meilleure amie, elle lui a dit que cette hiver William étais a la rue et que il a pas osez venir car je lui avais parlé de mon beau père. Alors ma mère c'est énervé et la appelez puis il est venu a la maison le lendemain. Alors que sa faisais cinq mois que j'essaye de le voir et qu'il me repoussé. Bien évidement sa ma brisé le cœur, je lui en est voulut elle savais très bien que sa aller me faire souffrir mais elle la quand même fais venir .

En mars j'ai décidé de quitté le lycée mais c'est au même moment ou je me suis crée un groupe d'amis. Ils passaient leurs journée a fumée des joint et raté les cours. Avec le petit blond du groupe on étais meilleurs amis, même si sa n'a pas durée très longtemps puisque je suis parti début Mai. Je suis retournée sur Narbonne. Et j'ai commencé a travaillé au restaurant de mon beau père. Au bout d'un moi je me suis disputée avec ma mère devant des clients et il ma renvoyé. Moi qui voulais avoir de l'argent pour mon avenir, ce n'est plus possible.

Alors pendant un temp je ne faisais rien a part resté dans mon lit a regardé NETFLIX.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une vie comme un cupcakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant