Tiana
J'ai du mal à soutenir son regard tellement ses yeux me dévorent. Il franchit les quelques centimètres qui nous séparent et m'embrasse à pleine bouche. Il réclame mes lèvres, joue avec, me marque avec sa langue. J'en veux plus. Toujours plus. Il passe sa main dans mon dos et défait les ficelles de ma robe dévoilant mes seins dont les tétons pointent douloureusement vers lui. Ses mains s'amusent sur mon corps, cherchant à combler sa faim de moi à travers ses doigts. Il m'embrasse le cou et remonte à mon oreille.
— Je ne suis pas amoureux d'elle et je vais te le prouver ici et tout de suite. Enlève ta culotte.
Je m'exécute sans le lâcher des yeux. Il aime que je lui obéisse. Moi aussi, j'aime ça. Il me retourne et me penche en avant. Il attrape l'un de mes seins à pleine main et commence à le malaxer fébrilement. Puis, sans prévenir, il glisse deux doigts en moi, me préparant pour sa queue qu'il presse déjà contre mes fesses.
— Tu es prête.
— Oh oui, je suis prête, je souffle.
— Tiana ? Ton chocolat est prêt.
Madi agite une main devant moi. J'efface mes élucubrations et redescends sur Terre. Me mordant les lèvres pour retenir un gémissement, je pose une main sur ma poitrine pour tenter d'évaluer mon rythme cardiaque avant de lancer un regard perdu à ma meilleure amie. Elle s'empare de mon mug en dessous de la machine à café Nespresso. Un monsieur derrière nous me fait des gros yeux. Il n'apprécie sûrement pas que je le fasse attendre quelques minutes. Je relève mes sourcils et penche la tête, l'air de lui demander « Quoi ? Tu ne fantasmes pas, toi ? ». Bon peut-être pas dans un restaurant.
Je m'excuse rapidement.
— Qu'est-ce qui t'arrive ? me reproche Madi quand nous rejoignons Laena à table.
— Rien. J'avais la tête ailleurs.
Dans les mains de Brad qui m'embrassait.
Je prends une bouchée de brioche, perdue, en espérant que la nourriture m'aide à combler le manque.
Une fois levées vers dix heures, Madi, Laena et moi nous sommes habillés direction le café des anges pour le brunch. Mya a quitté la boîte vers deux heures du mat' afin de rejoindre son copain
La boîte...la danse. La bouche de Bradley sur ma nuque. Dans mon cou.
Pourquoi mes pensées se dirigent-elles systématiquement vers lui ?
Je prends un muffin.
Ses doigts caressant le creux de mon dos.
Et un croissant.
Ses mains pressant mes fesses contre son sexe.
Et une gaufre.
Je m'apprête à y rajouter de la crème chantilly quand Laena me prend la bombe des mains, le regard réprobateur.
— Oh oh, ça suffit le sucre.
— Laisse-moi, j'ai besoin de ma dose, répliqué-je en essayant de la lui arracher des mains.
Anticipant mon geste, elle la dépose au bout de la table qui ne m'est pas accessible depuis ma place.
— À notre âge, le sucre ne pardonne plus. Ça ira directement sur ton ventre, ajoute Madi.
Cette remarque me rappelle qu'elle a un ventre plat et de magnifiques abdos. Si j'avais porté la même robe qu'elle la veille, Bradley aurait littéralement touché la peau nue de mon ventre, de mes hanches...
VOUS LISEZ
CRUSH DEAL ( Edité chez Butterfly Editions)
RomanceUn contrat, un deal, un choix. Résumé : Je n'ai que deux choses en tête : obtenir le job de mes rêves et profiter de mes amies Mya, Laena et Madison. L'amitié pour moi, c'est sacré ! Pourtant, quand Bradley Simon, un ancien camarade, me demande d...