chapitre 1 : Poudlard Express

148 6 5
                                    

Hermione Granger se rappela de la guerre. Mais elle tenait bon. Elle allait passer sa 7e année à Poudlard. Elle était devenue préfète en chef. Elle avait décidé de passer le reste des vacances avec sa famille.

Devant le Poudlard Express, il était 9 h50 quand Hermione venait de retrouver Harry et Ron, ses meilleurs amis. Elle et Ron s'étaient embrassés pendant la guerre, mais ils avaient préféré ne pas sortir ensemble car Hermione ne l'aimait pas.

- Coucou Hermione Ça va ? Demandèrent Harry et Ron d'une même voix.

- Oui et vous ? répondit Hermione.

- Bien. répondirent encore ensemble Ron et Harry.

Ils rentrèrent dans le train et parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Hermione dit :

- Les garçons, je vous laisse. McGonagall m'attend pour me dire qui est mon homologue masculin. Malheureusement, c'est un Serpentard.

Et elle partit.

Elle arriva devant le compartiment, toqua et entra, McGonagall était belle et bien là, mais avec celui qui l'accompagnait qui n'était autre que Drago Malfoy ! Pourquoi lui ? Elle aurait préféré un autre Serpentard, mais il a fallu que ce soit lui !

- Désolé pour le retard, professeur. Dit Hermione.

Ce n'est pas grave, Malefoy et Granger, vous allez cohabiter dans un petit appartement du château. Vous vous demandez, pourquoi vous ? C'est tout simple, vous faites partie des élèves qui ont le plus d'autorité chez vos camarades et je voudrais que vous montriez l'exemple que un Serpentard et un Gryffondor peuvent cohabiter ensemble. Je compte sur vous au revoir. Dit le Professeur McGonagall avant de partir.

Hermione ne savait que dire alors que Malefoy répliqua :

-Une année avec un sang de bourbe, oh non.

Malefoy, moi-même, je ne veux pas passer du temps avec toi, alors si tu veux partir, tu peux partir, car je m'en contrefiche. Moi je reste, car je vais faire le travail que veut McGonagall. Ce n'est pas à toi de dire ce que je vais faire, mais d'un côté, je veux bien rester pour faire bonne impression. Mais en réalité il était content de pouvoir rester avec elle pour lui pourrir la vie et parce qu'il voulait aussi se faire pardonner, mais d'abord il l'embêterait et après se ferait pardonner.

– Ok. Répondit Hermione.

Elle était triste : elle devrait passer 1 an avec lui tous les jours, quel malheur ! C'est le pire malheur qui puisse lui arriver. Pensa t'elle....

______________________________________
Le début de cette histoire n'est pas de moi... Je reprends et préviendrais dès que les chapitres seront vraiment de moi.
Sur ceux, bonne lecture 😊💚🐍

nouvelle identité ( reprise ) EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant