Hermione avait donc annoncé à ses amis, elle avait été choqué de voir comment ginny et Harry avait réagi elle pensait quand même qu'ils allaient être peut-être énervé du moins mais finalement cela s'est bien passé avec ces deux-là en revanche pour Ron ça a été tout autre chose il n'a rien dit il s'est juste levé et il est sorti et lorsqu'il est rentré il a dit aucun mot il est juste parti se coucher.
Quand à Ginny et Harry ils l'ont prise dans leurs bras et lui ont dit que cela allait passer pour Ron. Qu'il allait s'en remettre il fallait juste du temps une fois tout ça dit il décidèrent d'aller se coucher alors Harry et Ginny c'est le va de la table et elle va en direction de leur dortoirs tandis que Hermione entreprise d'aller faire un tour dans le parc avant d'aller retrouver ses appartements.
Quant à Drago de son côté pareil tout s'était bien passé pour tout le monde sauf pour pennsy qui n'avait pas supporté ce qui lui a dit elle n'a pas supporté qu'il puisse aimer Hermione et pas elle car pour elle Hermione était une sale sang de bourbe. Elle n'arrive pas à se dire qu'elle pouvait être une sans pur, pour elle elle restera toujours ce qu'elle a été dès le départ un rat de bibliothèque, une sang de bourbe, une Miss je sais tout... Et pourtant Hermione n'était pas tout cela du moins elle n'était pas une sang de bourbe.
Et maintenant Drago décida d'aller rejoindre Hermione car il avait vu sortir pour aller dans le parc et lorsqu'il a croisé il a vie qu'elle rentrait dans leurs appartements respectifs. Il l'a suivi et rentra aussi et lorsqu'ils passaent tout les deux la porte , l'envie de se prendre dans les bras mutuellement les envahissait...alors ils se serrent dans les bras et ne se lâcha pas .
____________________
Voilà pour la suite. Bientôt la fin de la fiction.
Je vous souhaite une bonne lecture . 😊
VOUS LISEZ
nouvelle identité ( reprise ) EN CORRECTION
FanficHermione va devoir cohabiter avec Drago pendant toute l'année, mais un malheur qui va changer toute la vie d'Hermione va les rapprocher...