Les heures étaient passées en un éclair, il était temps pour Hermione de rencontrer Mélissa, autrement dit sa vraie mère. Cela était évidemment dur pour elle de savoir que tant d'années se sont écoulés dans le mensonge, car oui, c'est ce qu'elle pensait... Sa vie n'était d'autre qu'un tissu de mensonges, elle n'y croyait pas encore vraiment et pourtant tout ça lui tournait en boucle dans la tête et lorsque ce fut l'heure pour Hermione .
elle se leva, Drago la regarda :
- tu veux que je t'accompagne.
- je dois le faire seul, mais merci.
- tu en es sûr, je peux être là pour te soutenir.
- c'est très gentil de ta part Drago, mais tu dois avoir autre chose à faire.
- non, je n'ai rien d'autre à faire donc je viens avec toi.
- comme tu voudrasHermione partis au bras de Drago en direction du bureau de Dumbledore, elle ne le disait pas, mais elle était contente qu'il vienne avec elle ne savait trop pourquoi, mais pourtant cela la rassurer, après avoir salué le directeur elle pue enfin transplaner au bras du Serpentard du bureau du directeur.
Hermione arriva devant un grand portail noir ou derrière, se trouvait un énorme manoir sur un jardin magnifique. Sceptique et stressé, Drago le sentait et entreprend sans qu'elle ne puisse intervenir de lui prendre la main pour la rassurer car même si elle ne lui disait pas Drago savait et commencer à la connaître réellement. Ils avancèrent devant la porte de cette magnifique bâtisse et sonna à la porte de celle-ci.
____________________________________________
Bonjour voici un chapitre un peu cours je suis désolé le prochain je le ferais surement plus long ... Bonne lecture 😊
VOUS LISEZ
nouvelle identité ( reprise ) EN CORRECTION
FanficHermione va devoir cohabiter avec Drago pendant toute l'année, mais un malheur qui va changer toute la vie d'Hermione va les rapprocher...