Les cours de la journée c'était bien passé, malgré que Hermione était dans ses pensées et qu'elle se demandait quoi faire maintenant qu'elle savait toute la vérité surtout de A à z. Elle se posait d'énormes questions. Comment allait-elle faire pour vivre avec Drago ? Va-t-il l'aimer autant que ça ? Va-t-il réellement la considérer comme sa femme ? Elle ces questions-là elle ne le sait les poser pas pour elle-même car au fond d'elle elle savait qu'elle l'aimait ça faisait un moment déjà qu'elle avait accepté ses sentiments malgré qu'avant elle les rejetée elle se disait qu'elle ne pouvait pas aimer quelqu'un comme lui. Alors maintenant que toute la vérité l'ai lié à lui, elle ne savais pas comment s'y prendre avec lui. Alors tout le long des cours de la journée elle réfléchissait.
Quand a Drago, il emmenait pas moins car lui aussi réfléchissez tout comme elle et elle a la même question. Ils rentraient dans leurs appartements respectifs sans dire un mot en silence puis elle a s'asseoir sur le canapé. Quand tous les deux en même temps se met à dire
- je ..
- je...
- vazy je t'écoute
- non toi
- non toi
- bon j'y vais alors ....Hermione commença son récit après avoir pris une grande respiration...
- je sais que nous somme de toute manière lier , je sais que nous pouvons rien y faire , que même si tu m'aime pas tu va devoir vivre a mes côtés, me supporter je suis désoler de cela , je sais que tu aurai aimer peut être faire ta vie avec quelqu'un d'autre peut être que moi Hermione Qui était Hermione Granger et qui est devenu Nott maintenant qu'elle le sait . J'en suis désoler vraiment Drago ... Je ...
Elle avait dis sa sans reprend son souffle , elle allait continuer lorsque un baiser lui cloua le bec net.
VOUS LISEZ
nouvelle identité ( reprise ) EN CORRECTION
FanfictionHermione va devoir cohabiter avec Drago pendant toute l'année, mais un malheur qui va changer toute la vie d'Hermione va les rapprocher...