chapitre 10

42 5 2
                                    

Hermione ne savais pas quoi dire elle était sous le choc, comment devait-elle réagir elle-même ne le savais même pas, alors c'était ça ce que cacher drago, elle était promise à lui à son pire ennemi qui était devenu son meilleur ami entre autres car oui Drago ces temps-ci et c'était beaucoup rapproché d'elle et était devenu pour elle comme un grand ami il commençait à s'entendre à peu près bien mais il aimait jouer la compétition était pour eux un jeu qui les amusait ils s'ennuient jamais, mais de là à s'aimer ça ne savait guère emmène ne réagissait pas tout de suite elle était sous le fait de la surprise, du choc et surtout la question qu'elle se posait était est-ce que elle aimerait est-ce que lui il aime est-ce qu'il  l'aimera comme il se doit, sera-t-elle heureuse sans qu'elle s'en aperçoive des larmes cool à sous sur ses joues des larmes qui n'arrivera pas à retenir durant tous ces années elle a vécu comme elle le dit si bien dans le mensonge, jamais on aurait pu être heureuse avec quelqu'un qu'elle aurait choisi d'elle-même.

Elle se souvient du moment où Ron et elle s'était embrassée durant la guerre mais cela avait été juste un baiser car Hermione savait qu'elle ne ressentait rien pour lui, malgré que lui à ce moment-là avait des sentiments pour elle mais il ne voulait pas lui faire du mal, et ne voulait pas la rendre triste il lui avait dit que c'était à elle de choisir et qu'il respecterait sa décision alors hermione avait décidé de ne pas sortir avec Ron mais de rester ami, aujourd'hui rien n'a changé dans leur relation amicale ils sont soudés, Harry Ron et elle reste le trio. Et pourtant là elle vient d'apprendre qu'elle va devoir passer sa vie avec un homme qu'elle l'aura pas choisi d'elle-même mais pourtant cette pensée, ne la terrorise pas cela fait quelques temps qu'elle se pose des questions par rapport à Drago elle se rend compte de certaines choses comme quand elle le regarde étudier, tous ces gestes oui hermione était admiratif envers dragon elle admirait souvent comme quand il passe à ses mains dans ses cheveux qu'il remettait sa mèche de cheveux, ou bien même quand il croisa ses jambes au moment de s'asseoir, elle se disait que Drago reste à quelqu'un de chic malgré tout ce qui a pu être dit sur lui, mais surtout ce qu'elle a jamais osé se dire car auparavant cela aurait été pour elle impensable de dire qu'elle le trouvait très séduisant, sexy à ce moment-là elle secoue sa tête en se disant qu'il faut qu'elle arrête qu'il va falloir qu'elle agisse, que ce soit à elle de parler maintenant alors Hermione sort de ses pensées avec les larmes toujours sous ses yeux elle leva la tête et pas ça du regard entre Drago et ses parents et cherche à ses mots...

nouvelle identité ( reprise ) EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant