Après quelques jours, Hermione ne savait plus quoi penser, elle était maintenant sûr que Drago lui cachait quelque chose, après avoir posé la question à plusieurs reprises et celui-ci ne lui donnait plus de réponse qui lui en avait déjà donné. Elle avait essayé d'obtenir quelque chose auprès de Théo qui lui disait qu'il n'en savait rien. Elle disait donc qu'il ne lui restait qu'une seule solution celle d'attendre le moment de la rencontre entre Mélissa Nott et elle.
Hermione était très stressée ce matin-là, elle se demandait comment cette rencontre allait se passer, elle était encore assise sur le fauteuil dans ses pensées quand Drago la fit revenir à la réalité.
- Tu n'es pas encore partie ? Mais tu vas finir par te mettre en retard.
Elle savait qu'il avait raison qu'il fallait qu'elle se bouge, mais elle n'y arrivait pas.
- Non pas encore Drago
- Stresser Granger ? Où as-tu laissé ton courage de gryffondors ?
- Non, je ne suis absolument pas stressé Malfoy.
Encore une fois, elle savait qu'elle était réellement. Hermione était morte de trouille, stressé, elle ne savait pas comment elle allait réagir en voyant cette femme, car même si elle comprend son acte et qu'elle ne peut que la remercier de l'avoir en autre sauvé de Voldemort cela restait une raison sûrement parmi tant d'autres. Mais ce qu'il a tracasse le plus c'est ce que les garçons ou seulement un seul lui cachait. Elle voulait savoir à tout prix ce que c'était elle n'arrêtait pas de se poser la question et de se creuser la tête en réfléchissant, mais rien ne lui venait à l'esprit.
_______________________________________________
Bonjour, voici la suite bonne lecture... 😊
VOUS LISEZ
nouvelle identité ( reprise ) EN CORRECTION
FanficHermione va devoir cohabiter avec Drago pendant toute l'année, mais un malheur qui va changer toute la vie d'Hermione va les rapprocher...