chapitre 13

32 2 2
                                    

Cette nuit là Hermione c'était relever plusieurs fois , elle avait pas réussi à dormir correctement et ce n'est que lorsque son réveille sonna qu'elle commençais à tomber dans un sommeil qui cette fois-ci était profond , mais voilà il fallait qu'elle ce lève , elle avait pas le choix . Alors c'est dans une fatigue intense qu'elle ce leva et alla dans la salle de bain pour ce préparer .

Quand a Drago , lui n'avais  pas beaucoup dormi non plus, il avait pensé toute la nuit a comment faire pour se rapprocher de la lionne un peu plus , comment s'y prendre ... Mais il n'avais toujours pas trouver de réponse , alors il se contenta de de dire que peut être juste d'être franc avec elle et lui avouer ses sentiments simplement...sans en faire de trop était peut être la meilleur chose a faire , ensuite il changea d'avis en ce disans que non il faut qu'il face autrement mais il le savait pas toujours pas comment. Le serpentard avait tourner en rond toute la nuit dans son en ce posant toute ses questions , et c'était endormi sans avoir de réponse et peut de temps que son réveille sonne aussi.

Mais maintenant il fallait ce lever et se préparer car une nouvelle journée de cours commençais. Ils se rejoignit donc dans leur salle en bah puis alla tout les deux a la grande salle pour déjeuner.

Dans la grande salle c'est amis l'attendais depuis un moment maintenant jamais Hermione Jane Granger maintenant qu'elle le sait Nott , avait mis autend de temps à ce lever , alors ils a regardait tous ...

- bonjour , oui j'ai une tache c'est sa
- hmm bonjour , non c'est juste que nous avons pas l'habitude de te voir aussi tard ici , d'habitude tu es la première
- je vois , bien disons que tout le monde peut changer un jour , la vie peut nous changer ...
- Oula Hermione je te connaissais pas comme sa dis nous se qui t'arrive
- pas maintenant vous voulez bien
- bien mais tu nous raconteras tu nous le promet
- oui tout a l'heur mais la j'aimerais prendre mon déjeuner trenquil ...

Alors Hermione ce servi de quoi manger et boire et déjeuna en pensant à Drago . Elle se surprend en pensant à lui .

Quand a Drago lui était arriver a la table des serpentard, et tout le monde le regardais et le questionna du regard mais comme tout le temps et avec beaucoup de froideur

- vous avez pas une autre personne à dévisager ?

Le seul qui arrivais a savoir ce qui se passais était son meilleur ami Blaise. 

- mon pote faut que nous parlons
- bien mais pas maintenant s'il te plaît j'aimerais prendre mon petit déjeuner
- bien alors promet moi que tout à l'heur tu me parleras mec
- promis .

Il se servis a son tour et mangeat en pensant à la lionne.

Le petit déjeuner pris , ils allèrent a leur cours respectif car oui dès le matin ils commencèrent par 2 h de potion , ainsi que 2h de défense contre les force du mal , en compagnie des Gryffondor, ensuite les serpentard avait 1h de Divination tendis que les Gryffondor avait 1 d'étude des moldu. 

nouvelle identité ( reprise ) EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant