Le père d'Elenna la regarde, une lueur de joie dans le regard. Sa fille était si fragile quand il l'a quitté il y a quelques mois, il craignait de ne plus jamais la voire sourire. Et pourtant quand il l'a voit, il remarque aussi cette aura puissant qui l'entoure. Ou est passée sa fille adorée? Elle semble avoir été marquée par quelque chose. Sa constitution fragile n'est plus, bien qu'il ressente encore la maladie en elle, autre chose est apparu, une chose plus forte et dominatrice, une chose qui le dépasse. Son regard change en quelques secondes car il se rend compte. Les yeux foncés de sa fille rencontrent les siens et tous deux comprennent la situation. La destiné a enfin accompli sa prophétie.
Il tourne la tête vers le jeune homme au coté de sa fille et il sent son aura, sombre.
- Elenna, mon enfant, je suis désolé!
Simon Grinbaldi ressent autant la colère que la tristesse en voyant sa fille avec ce démon. Il a compris en le voyant. Il passe sa main sur son visage, ses fines rides se creusent et ses jambes tremblent. Sa canne doré et son seul soutient avant de faiblir.
Elenna descend les escaliers en vitesse pour venir soutenir son père. Sa mère semble tout aussi inquiète.
- Papa, que t'arrives-t-il?
-Tu es comme moi, j'ai échoué !
- Mais de quoi parles-tu?
-La sorcellerie, elle t'a rattrapé. Il lève les yeux vers Belzebuth et son regard est empli de haine pour lui. Et c'est à cause de ce démon, je le sens, tu es la cause de tout ca! Sale vermine, tu vas prendre ma fille pour l'emmener avec toi et tu la dévoreras petit à petit pour ses pouvoirs.
Belzebuth sert ses poings pour s'empêcher de se jeter sur ce mortel qui ose l'injurier. Ses yeux paraissent de plus en plus sombre et des lignes noires apparaissent dans son cou, montant vers son visage.
- Simon, nous savions que ce jour arriverait, mon amour ne plaint pas ce jeune démon, il a protégé notre fille. Parle Valentina avec douceur à son époux.
-Maman, tu connais l'histoire? S'exclame Elenna surprise.
-Je n'ai pas de pouvoirs mais je ressent les choses. Tu connais mon attirance pour l'occulte Elenna tu pensais vraiment que je pouvais vivre avec un sorcier et ne pas le savoir.
Le père d'Elenna s'installe sur un fauteuil avec sa femme à son coté qui lui tient fermement la main. C'est à ce moment là que la veille femme décide de parler. Rester silencieuse tout le long elle a pourtant des choses à dires.
- Simon, Valentina, j'ai tout autant échoué et avant vous en aimant un sorcier et non un homme mais sans lui, je n'aurais pas vécu la vie que j'ai eu et je n'aurais pas donné naissances à de magnifiques enfants. Si nous avons tenté de stopper la prophétie durant des siècles, celle-ci est revenu. Même si je n'accepte aucuns démons, Belzebuth a protégé notre enfant Elenna. Il est trop tard pour faire marche arrière, leurs destins sont liés.
-Comment cela, Elenna tu n'as pas encore choisi ton démon ! S'offusque sa mère.
-A l'instant !
Elenna se met alors à parler: - Il y a plusieurs années, j'ai prié Dieu qu'il sauve mon amie mais à la place de celui-ci, Belzebuth m'est apparu. Il a sauvé Adelaïde mais en échange j'ai juré de le servir une fois ma vie sur terre terminée. Une étoile noire m'est apparue sur l'épaule comme signe de dévotion. Avec les années celle-ci s'est agrandie et s'est nourri de ma vie. En passant ce pacte, j'ai révélé au monde souterrain que j'existais. Méphistophélès a profité de ma naïveté et de ma faiblesse pour s'infiltrer dans mes rêves et tenter de me soumettre. Belzebuth est revenu il y a peu s'inquiétant de mon état de santé et depuis je découvre le monde de mes ancêtres. Même si celui-ci est dangereux et me fait peur, je suis contente d'en faire partie. Le sang de la sorcellerie coule dans mes veines et il est tend que j'apprenne à le contrôler pour vaincre Méphistophélès et permettre le changement.
VOUS LISEZ
L'étoile Maudite
ParanormalMes soeurs, le moment est venu! Aux 19siecle une jeune fille prit pour la guérison de son amie . C'est alors qu'un homme apparaît et lui propose un pacte. La belle ne se rend pas compte de son geste et accepte . Il l'embrasse et disparaît! Les a...