Belzebuth la regarde longuement, de plus en plus intéressé par elle tandis que Satine disparaît, les laissant seuls, tous les trois.
Elenna, elle semble perdue, ne comprenant pas ce qui se passe.
-Attendez, je ne comprends pas bien, pourquoi cette marque à réveiller mon pouvoir ?- Ce n'est pas la marque en soi, c'est que tu es passé un pacte avec un démon, de ce fait tu as créé un lien avec Belzebuth. Les autres démons ont senti qu'une nouvelle sorcière est venu et ils te veulent car les sorciers se font rare en ces temps .
Elenna passe sa main sur son front en grimaçant : Mamie m'avait parlé d'une histoire à propos d'un ancêtre, qui avait été emprisonné puis libère pour avoir été soupçonnait de sorcellerie. Pense t-elle.
Elle regarde de nouveau le grimoire, étrangement la lignée s'arrête à sa grand-mère paternelle, son père n'apparaît pas dans cette encre rouge sang . Rouge, Elenna panique, il s'agit bien de sang.
-Et...et...donc qu'elle est cette histoire de devoir choisir un démon ? Bégaie Elenna de plus en plus paniqué.
-Je viens de te le dire. En inscrivant ton nom dans ce grimoire, tu acceptes de devenir une servante des Enfers, auprès d'un démon en particulier .
Elenna ne sait plus quoi penser, en bonne chrétienne, tous ceci n'est que plaisanterie pour elle. Hélas tout semble on ne peut plus réel devant ses yeux.
-Un petit peu d'histoire s'impose. Rigole Fride en voyant la tête de la jeune femme .
Il se tourne alors pour récupérer un autre grimoire dans l'étagère derrière lui. Il le pose sur la table et l'ouvre.
- Tu connais surement l'histoire, quand Dieu a banni Lucifer et sa clique du paradis .
Elenna hoche la tête .
-Eh bien quand ils sont arrivés en Enfer, il n'y avait rien et ils ont mis toutes leur énergie dans la construction de ce monde qui fait si peur aux humains.
Avec le temps, ceux qu'on appelles désormais des démons ont eu des enfants entre eux ou avec des espèces découvertes sur les terres arides, bannis elles aussi . Et ces enfants ont eu des enfants et ainsi de suite jusqu' à créer une véritable civilisation . Mais ces démons ayant mis toutes leur énergie dedans ont commencé à devenir faible et il fallait des remplaçant. Alors les 12 grands princes choisirent parmi leurs enfants les plus déterminés, les héritiers. Ils prirent la place de leurs parents pour une durée de 10siecle. Mais beaucoup était jaloux de leurs frères et sœurs choisit alors des rivalités commencèrent. Surtout l'une d'entre elle, l'un des fils de Lucifer était jaloux que ce soit sa sœur qui reprenne le pouvoir alors il monta un coup d'État contre elle qui ne si attendait pas et la tua. Il s'y assis et se fit couronner Satan, celui qui incarne la tentation et le mal. Il était d'une t'elle arrogance, et d'un sadisme sans égal qu'il décida de réduire en poussière tous ceux qui était contre lui . Il régna pendant très longtemps jusqu' a que son fils aîné reprenne le pouvoir et ainsi de suite . Mais quand l'un des Satans apprit que Dieu avait créé une nouvelle espèce appelé les humains, il voulut se les approprier et réussit à récupérer Lilith, la première femme bannit à cause d'Adam et il la prit comme Reine . Il voulut faire de même avec Eve et réussit à les faire bannir du paradis, depuis l'Homme doit travailler au front de sa sueur et la Femme accouche dans la douleur. Mais Satan s'ennuyait dans son château alors quand les humains s'étaient assez multiplié, il alla chercher des adeptes. Il rencontra des femmes et des hommes perdues, sans but précis, eux pensèrent que Satan était une Dieu et commencèrent à le vénérer, en échange Satan offrit à plusieurs hommes et femmes des pouvoirs surhumains. Les enfants de ces humains eurent aussi des pouvoirs. Mais certains refusèrent de servir Lucifer Satan, préfèrent d'autres démons dont leur avait parlé Lucifer dans leur légende. Alors chacun commença un culte à celui qu'il voulait. Belzebuth apparu alors recevant beaucoup de culte comme Asmodée ou encore Azrael et beaucoup commencèrent à se dire que puisqu'ils avaient autant d'adeptes que Lucifer pourquoi ne pourrait-il pas devenir eux aussi Le Satan ? Alors un conflit commença et il prit fin uniquement avec l'arrivée d'une sorcière, qui n'était l'adepte de personne. Elle s'avança sur le champ de bataille, en robe rouge sang, ses cheveux blond volant aux vent, armé d'une épée faite du métal des anges. Tous les démons prirent peur car ce métal peut vont couper les ailes et vont rendre humains. Les 12 princes se faisait face, deux camps s'étaient formés. Elle les regarda chacun dans leurs yeux et d'une poignée de mains, fit tourner son épée en l'air qu'elle envoya, celle-ci trancha la tête de tous les démons sauf un, Azarel, le démon aux yeux vairons. Tous se mettent à genoux devant Asrael qui devint Satan. Une tradition fut alors mise en place, dès qu'un Eternelle voit le jour, un nouveau Satan doit être choisit quand il décide son démon.Devant l'air ahuri d'Elenna, il continue: -Mais cet Éternelle est source de conflit entre les princes car chacun veut l'avoir pour pouvoir régner , ils sont prêt à tout pour lui .
-Cela n'explique pas pourquoi la marque grandit plus vite . Commence à s'énerver Elenna.
-Je ne comprend comment quelqu'un a pu interférer et accélérer le processus ? Seul un prince peut faire cela . Réfléchis Fride.
Belzebuth restait en retrait commence à parler à son tour : -En voyant la marque, j'ai pensé que ça pourrait être elle l'Eternelle. De plus j'ai entendu la prophétie, Satan ne la pas supporté et je suis sûr qu'il veut récupérer Elenna .
- Il faut avant tout l'éloigner d'ici et la protéger.
- On va se calmer, j'ai moi aussi mon mot à dire dans cette histoire.
Elenna avait haussé la voix .Les deux n'ont pas le temps de se retourner vers Elenna qu'un bruit assourdissant résonne dans l'appartement provenant de l'étage du dessus .
-Qu'est -ce que c'est ? Demande Elenna méfiante.
-Je ne sais pas. Bredouille Fride. Quelqu'un a franchi ma barrière.
Il finit sa phrase en grimaçant et commence à trembler en posant sa main sur son cœur .
Le démon le soutient pour ne pas qu'il tombe mais il leur souffle:- Vous devez partir, ils sont là pour Elenna et s'il te trouve avec elle Bel, on t'accusera de trahison .
-Mais et vous ? Demande la jeune fille .
Il.ne répond pas et Belzebuth lui prend le bras et se met à la tirer vers la porte d'entrée, l'entrainant dans un dédale de couloirs .
A peine ont-ils passé la porte, qu'ils entendent des voix venant du fond du couloir. Sans attendre, le démon reconnait la voix de Lucifer ainsi que celle de Méphistophélès et décide immédiatement de quitter les lieux . Il regarde Elenna dans les yeux et commence à réciter une incantation dans sa tête, qu'Elenna entend et répète instinctivement. Quand , elle détourne son regard, elle remarque que l'environnement a changé, elle se trouve dans le jardin de la maison d'Adelaïde et Robert.
-Mais que faisons-nous ici ?
Elenna se tourne vers Belzebuth qui la regarde avec un sourire au coin des lèvres.
VOUS LISEZ
L'étoile Maudite
ParanormalMes soeurs, le moment est venu! Aux 19siecle une jeune fille prit pour la guérison de son amie . C'est alors qu'un homme apparaît et lui propose un pacte. La belle ne se rend pas compte de son geste et accepte . Il l'embrasse et disparaît! Les a...