-Mon vrai prénom est Nimrod !
Alors que ses lèvres s'étaient détachés de sa belle, il avait murmuré ses mots.
Elenna le regarde interloquer.
-Belzebuth n'est qu'un nom qui se transmet de génération en génération, à la naissance chaque démon recoit un nom public et un nom personnel. Peu de personne connaisse les noms privés des démons.
-Pourquoi me dire ton nom alors?
-Car, Elenna, tu m'es précieuse et je te fais confiance, tu mérites de le connaitre.
La jeune femme se sent honorer qu'il est prit cette décision.
-Nimrod, d'où vient ce prénom?
Le démon s'éloigne des lèvres de la jeune femme mais toujours en la regardant dans les yeux lui répond.
-C'est le nom du roi mésopotamien qui a fondé la tour de Babel. Il a vécu 2000 ans avant la naissance de Jésus Christ. Mon grand père lui ai venu en aide pour fonder de nombreuses villes. Ce nom signifie rébellion mais cela ne doit pas se s'avoir. Mon père me la donné pour que je me souvienne de ne jamais accepté Lucifer comme Satan. Grâce à toi Elenna, mon père aura sa vengeance et le peuple des Enfers pourra croire en l'espoir.
Il lui prend les mains qu'il caresse doucement :-Mais ma belle Elenna tu dois s'avoir contrôler ton pouvoir avant cela. Même si je ne voulais pas me l'avouer, tu dois voir Myrlia.
-Myrlia?
-Une grande sorcière qui n'a jamais accepté le règne de Lucifer, elle a vu son maitre déchu et exilé avant de devenir poussière. Ne t'inquiète pas, elle m'a élevé aimant mon père comme un frère.
-Serais-je à l'abri de Mephistopheles? Demande inquiète Elenna.
-Peu de démons aiment s'aventurer dans les terres ou vit Myrlia. Tant que tu restes sous sa protection, tu ne risques rien. Viens avec moi Elenna.
Belezebuth se lève du lit et lui fait signe de le suivre.
La jeune femme porte son regard vers la fenêtre ou elle aperçoit ses parents ensemble, heureux. Sa mère est dans une chaise roulante poussée par son père. Ils paraissent fatigués ,se rend compte Elenna.
Elle se lève alors respectant la promesse faite à son père la veille, elle reviendra plus forte et les protégera. Elle prend encore une fois les grandes mains du démon et ferme les yeux avant de sentir le vent et le froid tournés autour d'elle.
Quand elle réouvre les yeux, Belzebuth lui tient toujours fermement les mains craignant qu'elle ne tombe. Elle lève la tête et regarde le ciel, il est de la couleur du sable et des touches de rouges s'y mélangent. Elle regarde ses pieds et remarque que le sol est de la même couleur, une étendue de sable semblant ne jamais s'arrêter les entourent .-Tu as pris ta décision rapidement mon petit!
Les deux jeunes gens se retournent en même temps, vers la voix derrière eux.
Elenna aperçoit alors la fameuse Myrlia, une beauté envoutante et mystérieuse pense la jeune femme en la voyant.
Elle s'approche d'elle à pas de velours, on ne voit pas le mouvement de ses jambe au travers de sa longue jupe noire, elle glisse tel un serpent prêt à bondir sur sa proie. Sans qu'Elenna ne s'en rende compte, elle est devant elle, elle lui attrape la mâchoire et la regarde droit dans les yeux.
-Tu es bien celle que nous attendions, mon enfant comme j'ai attendu ce moment. Siffle la vieille sorcière.
La jeune femme est un peu effrayée par la situation, elle sert plus fort les mains du démon qu'elle n'a pas lâché.
-Myrlia, calme toi, tu auras tout le temps d'observer son pouvoir plus tard, Elenna a besoin de temps.
-Mais oui mon petit, je suis si heureuse que tu es accepté de venir à moi avec l'Essentielle.
Ses yeux de chats divague sur le jeune démon qui lui fait comprendre de se calmer.
- Venez avec moi, une tempête de sable se prépare et il vaut mieux être à l'abri.
Elle part la première à travers la grande étendue de sable.
Elenna chuchote alors à Belzebuth:-Tu es sur que ce soit une bonne idée, elle parait si éloigner de nous, si étrange.
-Ne t'en fait pas, c'est l'une des rares sorcières de l'ancien temps en qui nous pouvons faire confiance. Si elle crois en toi, tu peux être certaine qu'elle t'enseignera son pouvoir et te soutiendra.
Elenna hoche la tête, peu sur de cette réponse.
Ils ne marchent que peu de temps avant d'arriver devant une tente , au milieu de nulle part.
Myrlia soulève le bout de tissu qui fait peine à voir et fait signe au jeune couple de rentrer. Belzebuth et Elenna les mains entrelacés comme au début, s'engouffrent dans la tente. La sorcière les suit et ils se retrouvent devant un tapis posée sur la sable chaud. Le tissu leur touche le haut du crâne et seul une veille lampe à huile éclaire le peu d'espace.
-Nous allons voir si ton pouvoir se manifeste.
A peine a t-elle dit cela, que la bougie éclate en une dizaine de bout de verre, déversant le feu sur la tente.
Elenna panique ne comprend pas comment cela a pu se produire mais elle entend des paroles résonner dans sa tête, une langue plus ancienne encore que le latin. Elle se met à les réciter à voix haute, elle ne contrôle plus rien, les mots se prononcent seuls se servant seulement de sa bouche pour sortir. Peu à peu le feu s'arrête sous l'effet de la mélodie que prononce la jeune sorcière.
Quand Elenna s'arête de parler, le feu se stoppe également mais ses jambes la lâchent et elle tombe sur le tapis en piteux état. Elle vient d'utiliser un surplus d'énergie, son pouvoir la ronge et cela Myrlia la compris en voyant ses yeux prendre la couleur du feu pour l'éteindre.
-Mon petit, tu dois la protéger ou elle risque de laisser son pouvoir la détruire. Siffle Myrlia.
Plusieurs heures plus tard, Belzebuth est toujours aussi inquiet, elle ne s'est pas réveillée et sa marque s'est mise à saigner lui faisant tourner la tête. Si il avait senti dès le début qu'elle venait d'une lignée de sorciers, il n'aurait pas fait de pacte ou il se serait renseigné pour connaitre l'histoire de la famille. Il aurait du savoir pour l'histoire avec Méphistophélès, maintenant celui-ci l'a veut au plus près d'elle. Il entend un roque et se retourne vers le lit, la jeune femme s'étouffe dans son sommeil. Il s'installe tout de suite auprès d'elle et murmure doucement à son oreille un sortilège pour la calmer. Ce ne sont que des paroles de guérison que n'importe quel démon se doit de connaitre. Elle se calme et retombe peu à peu dans un sommeil reposant, il espère que Méphistophélès ne trouble pas ses rêves.
Myrlia lui a expliqué qu'elle était tellement faible que son pouvoir prenait possession d'elle quand elle faisait appelle à lui. Elenna laissait la place au pouvoir et perdait l'usage de son corps. Méphistophélès la rendu faible et vulnérable, espérant la contrôler. Il n'a pas totalement réussi, Belzebuth la devancer, sauvant in extrémis la jeune sorcière de ses rêves malsains pour la protéger. Mais surtout un sentiment bien inconnu s'est immiscé en lui dès qu'il a vu la jeune femme. Jamais il n'avait ressenti cela avant, jamais il n'avait autant pensé à quelqu'un, jamais un sourire ne l'aurait rendu heureux avant de voir celui de la jeune femme. C'est pour cela qu'il ne peut laisser un démon machiavélique s'en prendre à sa bien aimé.
Sa bien aimé, il venait d'appeler Elenna de cette manière sans y réfléchir, il ne peut, il n'a pas le droit, la jeune femme doit donner son avis. Il repense malgré tout à leur baiser et à leur promesse de protection. Cela ne peut être rien pour elle, elle doit ressentir quelque chose.
Alors que le jeune démon est perdu dans ses pensées, comme à son habitude, Elenna est elle perdue dans ses rêves ou est-ce la réalité? Elle ne saurait dire.
Elle se trouve chez son amie Adélaïde et un visage bien connu se trouve devant elle.
-Conte !
-
VOUS LISEZ
L'étoile Maudite
ParanormalMes soeurs, le moment est venu! Aux 19siecle une jeune fille prit pour la guérison de son amie . C'est alors qu'un homme apparaît et lui propose un pacte. La belle ne se rend pas compte de son geste et accepte . Il l'embrasse et disparaît! Les a...