Soudain quand la chaleur du démon s'est évaporée, Elenna sent sa tête tourner, tous vacillent. Elle voit des gens venir vers elle, tout va trop vite, elle sent le sol dur puis un choque et ces yeux se ferment.
-Elenna comment vas-tu ?
La jeune fille ouvre difficilement les yeux et vois Adélaïde et Robert qui la regarde.
-Oui ce n'est rien, juste un léger malaise, aller vous amusez. Je suis désolée d'avoir arrêté votre mariage. Dit-elle gênée.
-Tu es sûr de pouvoir restée seule ?
-Mais oui, aller vous amusez.
-Repose toi ! Dit Robert en quittant la pièce suivie par Adélaïde.
Elenna en a marre, toujours ses mêmes malaises. Elle se lève alors s'en faire attention à son mal de tête et se dirige vers la fenêtre qu'elle ouvre en grand et crie :
-TU NE POURRAIS PAS ME LAISSER TRANQUILLE POUR UNE FOIS, SALETÉ DE DÉMON ?
-Vous m'avez appelé Elenna .
Belzebuth apparaît alors dans sa chambre assis sur un fauteuil, il l'attend .-Vous ...vous ici !
-Vous sembliez plus directe tout à l'heure lors de la danse. Pourquoi m'avez-vous appelé ?
-Je veux régler ce problème de contrat immédiatement.
-Vous êtes bien rapide, savez-vous au moins ce que vous me devez ?
-Vous allez vouloir mon sang ou mon âme !
-Vous deviendrez une de mes esclaves le jour où vous mourrez, pendant un certain temps jusqu'à ce que j'accepte que vous alliez au paradis .
-Pardon ? Vous ne m'avez jamais dit ça !
-Je ne vous est jamais dit ce que vous me devrez, nuance et pourtant vous avez accepté. Vous êtes liée à moi jusqu'à ce que je décide de vous laisser tranquille.
-Ce n'est pas vrai !
Elenna s'effondre et s'assoie sur une chaise juste en face du maléfique démon.-Ce viking viendra donc me hanter toute ma vie.
-Pardon quel viking ?
-Arrêtez ne faites pas votre innocent, une fois par moi un homme aux regard bleu et à l'allure d'un viking me rend visite dans mes rêves, c'est vous n'es ce pas sous une autre forme ?
-Je ne revêtis jamais le corps d'un autre, surtout dans vos rêves. Je ne suis venu vous visitez que deux fois durant ces dernières années.
-Quoi vous plaisantez ?
-Non qui peut bien être ce démon qui vient vous voire ? Demande Belzebuth soucieux.
-Je n'en sais rien, allez-vous-en !
J'ai besoin d'être seule.Il se lève de son fauteuil et disparaît tout en disant avec un triste sourire :
-C'est vous qui m'avez appelée Elenna .Le démon disparut, Elenna semble au bout du rouleau, elle se dirige vers la salle de bain . Elle se regarde longuement dans la glace, ses yeux rougis, son rouge à lèvre a coulé. Elle baisse sa robe et regarde son épaule, le tatouage, la marque est toujours présente. Elle mange presque toute son épaule, les branches sont presque terminées.
Elle se sent lasse et fatiguée, cette marque la grignote petit à petit. Elle se laisse tomber à terre et ramène ses jambes vers sa poitrine. Soudain un craquement se fait entendre, Elenna lève les yeux et croise ceux d'ors de Belzebuth qui la regarde attristée.-Je n'aurais pas dû vous laissez seule ! Et cette marque qui vous affaiblie de plus en plus. S'inquiète réellement Belzebuth en se baissant vers elle.
VOUS LISEZ
L'étoile Maudite
ParanormalMes soeurs, le moment est venu! Aux 19siecle une jeune fille prit pour la guérison de son amie . C'est alors qu'un homme apparaît et lui propose un pacte. La belle ne se rend pas compte de son geste et accepte . Il l'embrasse et disparaît! Les a...