Le jeune conte de la soirée et de son sois disant rêve se trouve devant elle, ses yeux mélange de vert et de marron semble irréel. Elle n'a que peu repenser à leur moment d'intimité et à la désagréable discussion du lendemain. En ce moment, elle se demande surtout comment elle a atterri ici alors qu'elle se trouvait au coté de Belzebuth et de cette veille sorcière dans le désert. Elle se souvient de la tente en feu et de ses pouvoirs que se sont manifestés puis c'est le néant complet dans son esprit.
-Elenna, vous allez bien?
Le conte s'était immédiatement approché d'elle dès qu'elle était apparue.
-Que fais je ici?
- Vous ne vous souvenez pas? Vous êtes tombés d'épuisement peu après notre entrevue. Je suis navré Elenna, j'ai été si impatient et impulsif avec vous. Je ne sais pas ou sont passés mes manières durant cet entrevue.
-Attendez, attendez, je n'ai jamais quitté ce château?
-Elenna, vous dormez depuis plusieurs jours maintenant. Vous étiez très agitée, le médecin avait peur pour vous.
La jeune femme est perdue, aurait-elle imaginé tout ce moment avec Belzebuth et ses parents.
-Vous parlez d'un médecin?
Le jeune conte hoche la tête.
Elenna prend peur, elle pose sa main sur son épaule dans un réflexe, celle -ci est recouverte d'une chemise de soie noir, cela n'est pas courant, pense la jeune femme.
-Ne vous inquiétez pas, je le paye suffisamment pour qu'il se taise. Il ne dira rien croyez moi!
La jeune femme est soulagée mais reste quand même inquiète par la situation.
-Pendant votre sommeil, j'ai pris quelques arrangements qui j'espère ne vous dérangeront pas ?
Elenna ne répond pas attendant qu'il parle, toujours dans une incompréhension totale.
-Etant donné le moment fort proche que nous avons passé à cette soirée, j'ai pris le soin de demander votre main à vos parents. Je me suis rendue compte que j'ai été bien trop impulsif avec vous et que je devais réparer mes tords.
-De quoi?
Elenna est complètement perdue, que vient il de dire? Un mariage?
-Cher conte... commence la jeune femme avant d'être interrompu par la jeune homme.
-Appelez moi Mathieu.
-Bien, Mathieu, je vous suis grès de l'intérêt que vous me portez, ce moment passé était certes une erreur mais elle n'a pas besoin d'être réparer par un mariage.
-J'ai ressenti quelque chose Elenna en vous embrasant que je n'avais jamais ressenti au paravent. Je peux vous offrir ce que vous voulez, vous n'aurez besoin de rien à mes cotés. Je ferai de vous une Reine si je le pouvais.
-Mathieu nous ne nous connaissons qu'à peine, comment voulez-vous que j'accepte de vous épousez!
-Il y a un autre homme, c'est cela? Le conte commencer à hausser le ton faisant sursauter la jeune femme.
-Ce n'est pas cela, calmez-vous!
Elenna tente de se lever mais ses jambes ne bougent pas, elle est coincée au fond de son lit.
-Je suis navré Elenna mais les arrangements ont déjà été fait, nos fiançailles seront annoncés ce soir lors d'une grande soirée en notre honneur.
-Cessez de décider pour moi! S'écrit Elenna au bord de la crise de nerfs.
-Et vous cessez de faire l'enfant! Je vous offre un titre en plus d'une grande richesse.
Il s'approche encore plus du lit, s'y assois et prend la main de la jeune femme entre les siennes. Elenna ressent un frisson, un frisson qu'elle a déjà ressenti. Ses yeux passent des grandes mains du jeune homme à ses yeux. Il la structe sans retenu et ses yeux brulent d'une certaine manière, cela lu fait peur comme cela l'attire.
-Veuillez m'excuser Elenna de m'emporter mais je n'ai qu'une hâte, que vous portiez mon nom et que je puisse de nouveau sentir votre souffle contre le mien.
Elenna est hypotonisée par ses yeux, elle ne pense plus du tout à ses paroles d'antan, elle veut juste se perdre dans ce regard si puissant. L'une des mains du jeune homme vient se poser contre sa joue pour la caresser doucement, Elenna sourit malgré elle, ses mains sont si douces. Elle ferme les yeux voulant profitez de ce moment mais des yeux plus sombres s'impriment dans son esprit et elle se rend compte. Elle réouvre les yeux en détournant son regard et lâche la mains du jeune conte et se dégage de celle sur sa joue. Toujours le regard baissé, elle s'écrit:
-Allez-vous en, vous n'êtes pas humain.
-Cher Elenna, que racontez vous, ne refoulez pas vos sentiments. Cela est inconnu pour vous, je le comprend mais laissez faire le destin, nous sommes fait pour être ensemble. Je vous attire et vous m'attirez.
Il lui attrape le menton et leurs regards se croisent, Elenna n'a pas le temps de fermer ses yeux pour se défaire de cette emprise que de nouveau la magie opère. Ses yeux l'envoutent, elle ne peut résister, il se rapproche de plus en plus de son visage, leurs lèvres ne sont qu'a quelques centimètres. Dans un premier temps il lui effleure simplement les lèvres des siennes pour simplement les gouter et alors qu'il allait complètement les prendre, Elenna bouge son visage avec toute la force qu'il lui restait. Deux entités se battent en elle, l'une d'entre elle lui dit de céder, d'éteindre le feu en elle, l'autre lui montre des images de Belzebuth lui souriant et l'embrassant. Ses deux mains viennent entourer sa tête, elle a mal, son crâne va exploser. Elle s'agite et se dégage de l'emprise du jeune conte.
-Cède, mon ange, cède! Une voix résonne en elle répétant cela.
-Laissez moi! Crit Elenna, en rage. Laissez moi en paix!
Alors qu'elle croise de nouveau le regard du jeune conte elle prend peur, elle l'a vu, il est là.
.....
Dans son palais, Belzebuth crois rêver, le lit est vide. Elenna a disparu. Il l'a seulement laissé quelques instants pour régler une affaire. Le lit garde encore son odeur, le jeune démon se penche et découvre même un long cheveu châtain sur l'oreiller. Elle n'a pas pu aller loin, pense le démon. Il se dépêche alors de faire les jardins et de retourner le château pour la retrouver mais elle est introuvable, son parfum flotte partout et cela le rend fou. Il ne voit qu'une seule explication, on l'a enlevé. Mais personne n'apparait sur ses terres sans qu'il ne soit au courant. A moins qu'on ne choisisse un autre moyens, les rêves. Belzebuth réfléchit alors, essayant de se calmer. Qui est suffisamment doué pour contrôler les rêves? Il pense bien sur à Méphistophélès mais jamais son corps n'avait pu disparaitre, seul son esprit était avec lui. Il pense alors à une sorcière en particulier qu'il s'était juré d'éviter pour toujours, Agnès. En rage Belzebuth s'empresse de rejoindre son bureau pour trouver un moyen de contacter cette harpie.
VOUS LISEZ
L'étoile Maudite
FantastiqueMes soeurs, le moment est venu! Aux 19siecle une jeune fille prit pour la guérison de son amie . C'est alors qu'un homme apparaît et lui propose un pacte. La belle ne se rend pas compte de son geste et accepte . Il l'embrasse et disparaît! Les a...