11 | ( ♡ )

196 12 39
                                    






11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11. ONZIÈME
in the shapes of the clouds







1st January — 2019
Albert Park, Yang's Beach House


Le soleil pleurait de ses rayons sur le reste de la baie, c'était magnifique ce matin car le zénith allait resplendir lorsque midi retentira. Des rires survolaient le salon de la grande maison blanche, et ce petit coin se gonflait déjà de sérotonine.

Les baies vitrées se reflétaient comme des baisers du soleil sur les joues des quatre garçons. Jeongin lui, il s'y démarquait dans cette pièce lumineuse, et de ses doigts malicieux il s'amusait à attacher les longues mèches brunettes de son aîné en de magnifiques couettes. Elles s'ornaient de tresses maladroites, chevelure quelque peu, ébouriffée et en bataille, semblait-il aussi. Il y avait des plaintes qui s'écoulaient de ses lèvres. Hyunjin il n'y échappait jamais aux idées farfelues de son cadet. La belle porcelaine se donnait à voir aux yeux du monde.

Ils passèrent la nuit dans la maison balnéaire des grand-parents du gamin. Celle qui se trouvait en face de la Baie de Port Phillip, à mi-chemin de Saint-Kilda et ses folies estivales. La route qui la séparait du sable doré menait vers le reste de la côte sud, c'était l'été, alors on oeuvrait à de bien bonnes occupations sur ces merveilleux bords de route. Parfois pour y rester, parfois pour tout oublier. C'était flou encore pour ces routards amoureux de road trip insensés.

L'état du Victoria était bien connu pour ses plages très prisées où vagabondaient sur l'échine de la mer, les amoureux du surf et du marin. Minho il en faisait partie lui, un homme de l'océan, dirait-on par ici. Il y avait Christopher aussi, qui ne pouvait concevoir une vie à l'extérieur de ces côtes chéries. Bien trop attaché, bien trop amouraché de ce bout de tout. Peut être que c'était bien pour ça qu'il s'était forcé à continuer l'université, et cela même s'il n'était jamais vraiment sûr de ce qui le faisait vibrer au cœur de l'Océanie. C'étaient des promesses qu'il faisait à ses parents, et surtout à lui. Il n'avait pas de passion, mais Minho lui, si.

C'était l'été, même pas la fin du lycée et les gamins ils commençaient déjà à tous l'appréhender, la redouter. Grandir, ô ça faisait pas si rêver.

Un cri retentit dans la bâtisse.

« J-Jeongin, arrête... Tu.. Tu me fais mal !

T'y vas un peu fort là, non...

Roh, ça va Seungmin ramène pas ta fraise ! J'essaie d'utiliser le set d'élastiques à bon escient ! »

Ils étaient tous les trois dans l'énorme canapé de cuir, décoré de ces tissus fortunés. Une touche d'Orient dans l'occidentale civilisation. La famille de Jeongin avait toujours resplendi, elle possédait une bonne partie du réseau immobilier d'Albert Park. Elle aimait habiller l'intérieur des maisons - en faire un défilé de culture. Et peut-être même que parfois, il en abusait un peu trop le petit-fils.

COMME DES GARÇONS, minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant