Chapitre 4 / Lost on you - LP

939 42 142
                                    

Les rayons du soleil filtrant à travers les volets réveillèrent Iruka. Il papillonna des yeux avant de se figer, réalisant qu'il n'était pas chez lui. Pire encore, il ne connaissait pas les lieux. Cette décoration singulière ne lui était pas vraiment familière. Que s'était-il passé ? Que faisait-il ici ?

Il entendit un léger grognement provenir de derrière lui, avant qu'une main ne vienne frôler ses hanches pour se poser sur son ventre et l'attirer avec force en arrière contre un torse nu. Un hoquet de surprise lui échappa alors qu'il sentit son palpitant s'emballer. Qui était cette personne ? Était-il en danger ?

Son sang ne fit qu'un tour. Sautant vigoureusement du lit, il profita de son mouvement pour faire face à cet inconnu. Tout ce qu'il découvrit à travers la faible luminosité fut le Jonin aux cheveux argentés qui le regardait d'un œil endormi, ne comprenant visiblement pas sa réaction.

- Kakashi ? S'exclama le brun en posant une main sur son cœur affolé. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Tu en as des bonnes, ricana ce dernier. On est chez moi je te signale.

La parole venait à manquer au plus jeune. Il se contenta de fixer l'homme en face de lui, bouche grande ouverte. Ses yeux se posèrent à tour de rôle sur le propriétaire de la maison et sur le lit qu'ils partageaient encore quelques instants auparavant. Le brun réalisa également la proximité qu'il avait eu avec son aîné, ce qui lui fit monter le rouge aux joues. Il ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises, ne sachant comment ordonner ses pensées.

- Oh. Est-ce... Est-ce qu'on a...

Iruka se tut en baissant la tête, n'osant en dire plus. Kakashi n'eut pas à réfléchir longtemps pour comprendre le sujet de sa demande. Bien que cela l'amusait, cela l'intriguait tout autant.

- Tu ne te souviens de rien ? Questionna l'Hatake en arquant un sourcil.

- Pas vraiment, avoua Iruka en détournant le regard sous l'effet de la gêne.

L'ancien professeur plissa soudainement des yeux, en plaquant une main sur son front. Il recula légèrement pour s'appuyer contre le mur, visiblement souffrant.

- Aïe ma tête, fit-il en plaquant une main sur son front. Merde, d'où vient cette satanée migraine ?

Kakashi observa silencieusement son interlocuteur, avant de lui fournir quelques éléments.

- Au mariage de Naruto, tu avais visiblement abusé de la boisson, et en te raccompagnant chez toi, tu t'es rendu compte que tu avais perdu tes clés. De ce fait, je t'ai proposé de t'héberger chez moi. Nous n'avons rien fait d'autre que de dormir, Iruka, le rassura l'argenté.

Voyant la réaction de son cadet, l'argenté s'empressa d'éclairer ce dernier.

- Evidemment, tu avais fermement refusé que je te raccompagne dans un premier temps. Mais étant donné que tu n'avais pas d'autres plans, du moins rien qui tenait la route, cette solution était la plus pertinente.

- Hm. Je vois.

Un léger silence se fit, où le brun se frotta nerveusement les bras, n'osant soutenir le regard onyx qui ne se détachait pas un instant de lui. Kakashi quant à lui réfléchissait aux questions de son invité. S'il se demandait ce qu'ils avaient fait la nuit dernière, c'est qu'il avait songé à l'éventualité que cela était possible. De ce fait, serait-il possible qu'il soit attiré par les hommes ? Après tout, il n'avait pas affiché la moindre trace de dégoût à cette idée, juste de la confusion. Se pourrait-il... ?

- Je me demandais... Pourquoi on a dormi ensemble ? Interrogea finalement le plus jeune d'une petite voix, mettant court à ses interrogations.

Un ricanement s'échappa de la gorge de son aîné en même temps qu'une vague de déception l'envahissait, qu'il s'efforçait de camoufler. Cette question supposerait-elle un regret de la part de celui qui avait partagé son lit cette nuit ?

Par-delà nos différences | Kakashi x IrukaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant