Salem Aleykoum ❤️
______________________
ÉLYAS
- Eh madame, j'peux allé au toilette s'il vous plaît ?
Prof - Tu peux pas te retenir à ton grand âge ?
- Non.
Prof - Attends la fin de l'heure s'il te plaît, il reste que 30 minutes.
- Que 30 minutes ? Non mais vous voulez que je me pisse dessus ou quoi ? Qui arrive à se retenir 30 minutes, ça va exploser.
Idriss - J'ai une bouteille au pire.
J'me suis retourné vers lui en rigolant.
- Vas-y envoie hein, ça va être plus rapide en vrai.
Il m'a lancé sa bouteille donc je l'ai rattrapé et j'ai fait semblant de vouloir le faire dans la bouteille.
Prof - Élyas sort immédiatement !
- Je sourit Ah bah voilà, quand vous voulez, merci madame.
J'me suis relevé pour sortir d'la salle, j'allais jeter sa bouteille dans la poubelle.
Idriss - Mais wesh ma bouteille, jette pas !
Je l'ai regardé en souriant et je lui ai balancé sa bouteille dans sa grosse gueule là.
Idriss - Il sourit Va t'faire enculer, fils de pute va !
La prof s'est mis à crier donc j'ai rigolé en sortan de cette salle, je me suis dirigé vers celle de Ayna mais la porte était fermé.
Donc j'ai essayé de l'ouvrir mais c'est fermé à clé, j'vais aller à la vie scolaire, peut-être qu'ils ont changé de salle.
Je me suis mis à marcher mais je sens mes jambes devenir lourdes, c'est limite si je les sentais plus, j'arrive à peine à les bouger.
Je me suis arrêté pendant quelques secondes et j'ai réessayé de marcher mais j'allais tomber donc j'me suis retenu au mur puis mes jambes se sont mise à trembler.
- Putain Ayna...
Je me bat pour ne pas tomber et rester sur mes appuies, j'ai fermé les yeux pour prendre sur moi puis je me suis forcé à marcher tout en restant collé au mur, je suis resté comme ça jusqu'à arriver à la vie scolaire.
Surveillant - T'es exclu ?
- Non, j'veut juste savoir un truc. Elle est en quel salle Ayna *** s'il te plaît ?
Surveillant - Quel classe ?
- 2nd arcu.
Surveillant - Je regarde ça attends.
- Ouais.
Surveillant - Elle n'a pas cours, son prof est absent.
- Ah ouais ?
Surveillant - Ouais la prof nous a prévenu à la dernière minute.
VOUS LISEZ
« Ayna - Si j'avais sû... »
ActionSi Ayna avait sû certaines choses, elle ne se serait jamais autant attachée à ces personnes...