42

4.1K 267 135
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYNA

- Mais les rêves ne veut pas forcément dire la vérité tu sais.

Suleyman - Oui mais le reste, me fait peur Ayna.

- Tu veut qu'on fasse quoi ? Qu'on aille voir si t'es malade ou pas ?

Suleyman - J'ai déjà fait des analyses et tout est nickel mais ça fait 3/4 mois que j'ai cette impression, je le sens que ça va se réaliser Ayna.

Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, il me fait tellement peur je vous jure. Je l'ai repris dans mes bras pour le serrer fort contre moi.

Suleyman - Je te le dit qu'à toi parce qu'on a l'habitude de se bouder, même si c'est que quelques minutes, ces quelques minutes peuvent être fatale tu vois.

- Je hoche la tête Oh oui tu a raison ma vie mais tu me fais trop peur, je vais penser qu'à ça Suley.

Il s'est détaché de moi pour poser ses mains sur mes joues et il les a pincé en souriant donc j'ai rigolé.

Suleyman - On va pas déprimer, peut-être que je me fais des films ou je sais pas mais ça me tenait à coeur de te le dire, on sais jamais de quoi est fait demain. Mais si je te l'ai dit, c'est aussi pour qu'on passe ses derniers instants en train de rigoler et non en train de se bouder pour des débilités comme on a l'habitude de faire.

- Et tu va le dire aux autres ?

Suleyman - Je veux pas être le centre d'attention donc je veux que ça reste qu'entre nous mais si je commence à sentir des choses bizarres ou quoi, j'en parlerai. Mais si j'ai pas le temps, je te laisserai le dire à ma place.

- Mais pourquoi tu parles comme si t'allais vraiment partir ? Tu me caches rien ?

Suleyman - Il hoche la tête Oui wAllah je te cache rien, il a vraiment juste ça qui me rend fou mais je te jure que sinon, tout va bien. J'suis en bonne santé al hamdulilah.

- Ce qui me rassure, c'est qu'à chaque fois que tu sens un truc, tout l'inverse se produit.

Suleyman - Il sourit Ouais c'est vrai, espérons la même chose cette fois-ci alors ?

- Je sourit Oui In Sha Allah, je vais prier pour toi pour que tu restes le plus longtemps en vie.

Suleyman - Il sourit Je sais que je peux compter sur toi...

___

LENDEMAIN

Aujourd'hui je vais essayer de retourner en cours, j'espérais que Raheem soit là mais bon, ce n'est pas le cas.

Donc c'est sans compter sur les 3 mousquetaires, Idriss, Suleyman et Élyas qui sont venu m'accompagner comme si c'était ma rentrée.

Il est 7h30 du matin et ils sont en forme comme si il était 15 heures, c'est une dinguerie quand même.

Idriss - Venez on commande chinois ?

« Ayna - Si j'avais sû... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant