Salem Aleykoum ❤️
______________________
RAHEEM
- J'entre dans sa chambre Habille toi, on sort.
Ayna - Où ça ?
- T'inquiètes, viens. Tu va te changer ?
Ayna - Oui.
- Vas-y je t'attends dans la voiture.
Ayna - D'accord.
J'suis retourné dans ma chambre pour prendre les clés de ma voiture puis je suis descendu dans le salon.
- Wesh ?
Idriss est en train de dormir avec la petite poser sur elle, je pensais plus qu'il allait l'étrangler.
Maman - Il commence à s'y faire.
- Je sourit Ouais petit à petit hein.
Maman - Tu va où comme ça ?
- Je sors en rapide avec Ayna.
Maman - D'accord, demain soir je travaille de nuit et Mahdy sera en déplacement, je sais pas comment faire pour la petite.
- Je vais m'en occuper, y'a rien.
Maman - Elle fait pas ses nuits, tu va galèrer puis tu travailles le lendemain non ?
- Ouais mais tu veux faire quoi ?
Maman - Ouais je sais pas, c'est ma dernière journée de nuit après je bascule en journée donc j'aimerais bien le faire tu vois.
- Bah vas-y t'inquiètes, je m'occuperai d'elle, c'est pas grave. C'est pas non plus un calvaire non ?
Maman - Ça va dépendre en vrai.
- Vas-y t'inquiètes, c'est bon. Je vais gérer ça.
Maman - Ça va, merci beaucoup.
- C'est rien.
Je lui ai fait un bisou sur le front puis je suis monté dans ma voiture, quelques minutes après, Ayna est arrivé. Elle s'est installé puis j'ai démarré.
Quelques minutes plus tard...
- Tu restes dans la voiture, j'arrive.
Ayna - J'suis venu pour rester dans la voiture en faite ?
- Ouais.
Ayna - Ok.
- Je lui fait un bisou sur la joue Je voulais juste pas être seul mais j'arrive, je fait vite.
Je suis descendu d'la voiture, je l'ai fermé à clé puis je me suis avancé jusqu'à Ayoub et Jibril, je dois leur toucher quelques petits mots.
- Il est où le problème encore ? Tout était réglé non ?
Ayoub - Ouais tout est réglé, y'a rien.
VOUS LISEZ
« Ayna - Si j'avais sû... »
ActionSi Ayna avait sû certaines choses, elle ne se serait jamais autant attachée à ces personnes...