Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYNA
Idriss - Oui, ils vont plus venir, tu va plus souffrir, tu va plus être frappé de cette façon, je te le promets ma vie.
- ...
Il a touché mon front et mon cou.
Idriss - Tu es brûlante quand même, j'espère que leurs médicaments fera effet. Tu veux que j'appelle Élyas ?
- Il est pas là ?
Idriss - Ils sont allé dormir dans un hôtel, je voulais qu'il reste avec toi mais il m'a dit d'y aller à sa place mais on peux échanger si tu veux.
- Je veux que tu restes avec moi, il va pas être énervé ?
Idriss - Mais non, tant que t'es bien entouré, il est très content. Puis il va venir après mais si tu veux qu'il vienne maintenant, il y a pas de soucis.
- Je veux être avec toi un peu d'abord.
Idriss - Vas-y, mange un peu. Au moins, tu bois ton jus d'orange et tes vitamines aussi.
- Oui mais je veux aussi une tartine, tu peux me l'a faire ?
Idriss - Ouais vas-y, je te met pas la confiture vu que tu l'aimes pas.
- Oui que du beurre du coup.
Idriss - Vas-y.
Il m'a donc fait ma tartine, j'ai bu ce que je devais boire puis j'ai mangé ma tartine.
Idriss - Il était là, tout le temps en train de stresser comme une petite tapette là.
- Je sourit Il est trop drôle en plus quand il est stressé.
Idriss - Il rigole Ouais de ouf, sa tête me tue de rire à chaque fois, t'sais quand il fronce ses sourcils et qu'il commence à te regarder grave mal, là je peux mourir de rire.
J'ai explosé de rire.
- Je sourit Oui oui oui ça, c'est incroyable. Je pete mon meilleur fou rire, il a trop la haine après.
Idriss - Moi j'ai le droit à un tas d'insultes après ça.
- Je lâche un petit rire Moi il rigole après donc ça va.
Idriss - Il sourit Il a intérêt de toute façon.
Vu que c'est le meilleur pote de Élyas, il a un tas de dossiers sur lui donc il s'est mis à me raconter plein de chose, c'était tellement drôle.
Idriss - Il rigole Il est pas prêt de ce qu'il attends après ça.
- Je sourit Ouais, on va le rendre fou miskine.
En parlant de lui, c'est lui qui viens d'entrer dans la chambre avec Walid. Ils m'ont sourit donc je leurs ai rendu.
Walid - Il sourit Il te raconte quoi lui là ?
VOUS LISEZ
« Ayna - Si j'avais sû... »
AksiSi Ayna avait sû certaines choses, elle ne se serait jamais autant attachée à ces personnes...